Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 166 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52011
Citation :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, je parle de 4K et d'HDR, pas de HD ready et encore moins de DVD. :oops2:


Ça a pas la chaleur du film passé avec un projo à lampes.
52012
l'analogique, y a pas mieux

x
Hors sujet :
et l'analogique nucléaire, alors là, j'te dis pas !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52013
Citation de youtou :
je l'ai revu y a pas longtemps, mais en streaming (y a des scènes incroyables, comme celle avec De Funes et Gabin, d'ailleurs à l'instar des tontons flingueurs ou des vieux de la vieille, y a des scènes tellement lol que je les mate comme je materais un skect d'homristes, ce qu'elles sont d'une certaine manière)


Les vieux de la vieille, je le rematerais volontiers rien que pour Noël-Noël !!!:bravo::bravo::bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 18:38:16 ]

52014
Ouiiii ! :bave:

et j'ai toujours trouvé que cette scène pouvait illustrer parfaitement le Pub : radotage+mauvaise foi+bouteilles vides, avec l'arrivée de la modération, et les impétrants qui disent : on était en train de bavarder, le tout avec une boutanche à la main prête à être éclatée sur la gueule du voisin.

52015

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

52016
52017
Citation de Aztec :
x
Hors sujet :
Pauvre René Fallet, alors que ses bouquins sont souvent très bons certaines adaptations sont nanardesques à l'extrême...
S'pas la première fois qu'on évoque René Fallet, Dr Pouet... :bravo:
Edit. P'tain, en lisant la bio de René Fallet sur Wiki je me suis aperçu que nous avons été élèves de la même école primaire... mais pas aux mêmes dates. :bave:


J'ai été dans le même lycée que St-Ex et Benjamin Biolay :oops2:
52018
Dans le mien, on était tous cousins.

#consanguinité

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52019
C'est qui St-Ex ?
52020
Upéry