Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, je parle de 4K et d'HDR, pas de HD ready et encore moins de DVD.
Ça a pas la chaleur du film passé avec un projo à lampes.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52012Posté le 01/03/2019 à 17:36:15
l'analogique, y a pas mieux
x
Hors sujet :
et l'analogique nucléaire, alors là, j'te dis pas !
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
52013Posté le 01/03/2019 à 18:38:00
Citation de youtou :
je l'ai revu y a pas longtemps, mais en streaming (y a des scènes incroyables, comme celle avec De Funes et Gabin, d'ailleurs à l'instar des tontons flingueurs ou des vieux de la vieille, y a des scènes tellement lol que je les mate comme je materais un skect d'homristes, ce qu'elles sont d'une certaine manière)
Les vieux de la vieille, je le rematerais volontiers rien que pour Noël-Noël !!!
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 18:38:16 ]
Anonyme
65640
52014Posté le 01/03/2019 à 19:01:20
Ouiiii !
et j'ai toujours trouvé que cette scène pouvait illustrer parfaitement le Pub : radotage+mauvaise foi+bouteilles vides, avec l'arrivée de la modération, et les impétrants qui disent : on était en train de bavarder, le tout avec une boutanche à la main prête à être éclatée sur la gueule du voisin.
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
52015Posté le 01/03/2019 à 20:39:38
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Point-virgule
7983
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52016Posté le 01/03/2019 à 20:41:36
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
52017Posté le 01/03/2019 à 20:42:52
Citation de Aztec :
x
Hors sujet :
Pauvre René Fallet, alors que ses bouquins sont souvent très bons certaines adaptations sont nanardesques à l'extrême...
S'pas la première fois qu'on évoque René Fallet, Dr Pouet...
Edit. P'tain, en lisant la bio de René Fallet sur Wiki je me suis aperçu que nous avons été élèves de la même école primaire... mais pas aux mêmes dates.
J'ai été dans le même lycée que St-Ex et Benjamin Biolay
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52018Posté le 01/03/2019 à 20:44:27
Dans le mien, on était tous cousins.
#consanguinité
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.