Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 053 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52131
52132
Alors que si t'avais eu un minimum de personnalité tu serais resté sur ta position droit dans tes bottines et t'aurais pas perdu ton temps.
Bien ouej traumax

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52133
Nan pis c'était couru d'avance que ca allait etre de la merde. Enfin perso, ayant vu le trailer, je tenterai pas.































































:oops2:
52134
Citation de youtou :
Et si encore c'était pour être resté fidèle à la bédé ou mieux à l'esprit de la bédé, mais même pas en fait.


l'esprit de la BD était quand même vachement politique et "distruptif" pour l'époque (et pas mal de thèmes le sont encore maintenant).
Donc pour un truc lisse et sans risques, fallait surtout pas qu'ils gardent l'esprit de la bd.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52135
Citation de youtou :

Sinon, pour la gloire du lol j'ai maté Gaston Lagaffe. J'avais pas mal d'a priori négatifs sur le film, qui vu la bande annonce, s'annonçait comme un navet.
En fait c'est pire.
...

Total respect pour t'être infligé une telle purge. Faut être un peu sado-maso, non ? :bravo:
La seule raison qui m'aurait poussée à regarder ça, c'est la présence d'Alison Wheeler, dont j'aimais beaucoup l'humour, le côté décalé, ses interventions sur Canal+,... et bien sûr qu'elle est booonnne :aime:
Mais en fait non, ça suffit pas comme raison. :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 18:07:18 ]

52136
Citation :
bien sûr qu'elle est booonnne :aime:


:facepalm: Eh ben purée, avec des admirateurs pareils, mieux vaut n’avoir que des ennemis.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52137
conan-the-barbarian-53a4ab95e17a7.jpg

D'après les extraits que j'avais vu (qui en fait venaient des 2 et 3) je m'attendais à des bagarres bêtes et méchantes avec des muscles huilés énormes dans un cadre fantasy ... et j'ai été vachement surpris ! C'est bien plus dévelopé que ça !
x
Hors sujet :
C'est marrant parce qu'il y a plusieurs films de qualité de ce genre avec Schwartzi qu'on juge à l'emporte pièce parce qu'il y a Schwartzi :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 10:23:07 ]

52138
Effet Stallone.
52139
Un film qui a une scène aussi forte à tous points de vue ne peut être que génial, et un film qu'on surkiffe enfant et idem adulte, c'est encore mieux : SelfassuredUnfinishedJabiru-size_restricted.gif

Vu Borsalino, que j'avais jamais vu : rhôôôôhoho le tas de merde et la pantalonnade ! :facepalm: Bébel et Delon cabotinent comme pas possible, c'est clair qu'ils sont en roue libre, Delon est mauvais mais d'une force...
Je crois qu'au même moment il a tourné le Cercle Rouge, excellent film, où là il semble bien dirigé et/ou il a respecté la mise en scène et la réa, dans borsalino c'est la cata...Tout est nul de A à Z, c'est malaisant tellement c'est mal filmé et les plans sont pourris, et on a l'impression que plein de plans d'un des 2 sont rajoutés pour que ça balance les gros plans sur l'autre acteur....

Je suis à peu près sûr que si on calcule le temps de présence des 2 sur le film, ça doit s'égaler à la seconde près.

Ptain la comparaison avec Le Parrain est assez lol quand même, c'est là qu'on voit la différence entre un vrai cinéaste et des vrais acteurs, et un tâcheron entouré de grands ducs.
52140
A propos du Parrain

Le saviez vous ?

Nino Rota était selectionné pour les Oscars 1973, pour la BO du Parrain (le premier). Archi favori, évidemment.
Il avait les suffrages nécessaires mais a été disqualifié, parce que le prix récompense la meilleure Original Soundtrack, or le thème principal (la très célèbre Godfather Waltz en 3/4 BINAIRE) est un recyclage d'une composition de 1958 pour Fortnella, une production italienne mise en scène par Fellini. Le thème est bien de lui, mais il n'a pas été écrit pour le Parrain.
Il a quand même eu le Golden Globe et le Grammy pour cet OST.
L'année suivante, l'académie a voulu se rattraper en le récompensant pour Le parrain 2. Il les a envoyés se faire mettre et n'est pas venu chercher sa statuette.

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 10:58:27 ]