Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 932 réponses
  • 695 participants
  • 1 951 575 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52361
Veinard, le magnétoscope, je ne l'ai eu que bien plus tard ! Mais c'était un des charmes de la télé d'antan que de patienter jusque là !
52362
Finalement vu en entier Otages à Entebbe.

C'est pas brillant, on peut même dire qu'on s'emmerde en attendant la scène de libération des otages.
Et là badaboum, dans un élan incompréhensible, le réal a eu la brillante idée de mélanger l'action avec le déroulement d'un ballet contemporain, rendant les deux scènes ainsi imbriquées complètement illisibles, le sort des otages étant réglé en 2min30 chrono.
Dommage, car le ballet est impressionnant (beaucoup mieux que le film) et mériterait un traitement à part, tout comme le générique de fin (un autre ballet).
8/20

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52363
De bruit et de fureur

Bien avant pas de vague et d'autres choses. Brisseau avait "adouci" son propos pour ne pas avoir trop d'ennuis.
52364
Quelqu'un s'est risqué à faire un film de cet absolu chef d'oeuvre de la littérature?:8O:
Et ça donne quoi?...image.php Tu peux développer?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52365
Edit: Hanon ranavoir...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52366
Juste une peinture des maux d'un "monde en perdition". La présence de Cremer et Négret, etc...
52367
Mais qu'est-ce qui m'a pris de voir DESTROYER, de Karin KUsama avec Nicole Kidman. Que n'ai-je lu les critiques avant, pour une fois ? :facepalm:
Rien à récupérer, l'histoire, le découpage, le montage, les acteurs, rien n'est crédible à commencer par Kidman en flic/gueule cassée. Ca serait drôle si cela n'était pas aussi pénible à voir. 4/20 grâce aux titres de Kyuss et Grant Lee Buffalo au début.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52368
La folle aventure de Max et Leon

Je vous offre les 20 meilleures secondes, comme ça vous aurez pas a subir le reste.

52369
On pourrait y reviendre...
52370
Citation :
Je vous offre les 20 meilleures secondes, comme ça vous aurez pas a subir le reste.


Et c'est ça ? :8O: