Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 756 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52371 Posté le 09/04/2019 à 08:26:23
Oui.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
52372 Posté le 09/04/2019 à 08:52:35
Le passage avec Mr poulpe fait reference a un de leurs sketchs qui parodiait la pub carglass (et dans lequel poulpe jouait justement le role d « Olivier de chez Carglass »)
Apres pour le flime cest dans lesprit de leurs sketchs donc faut apprecier a la base...
Apres pour le flime cest dans lesprit de leurs sketchs donc faut apprecier a la base...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
52373 Posté le 09/04/2019 à 09:30:19
J'aime bien leurs sketchs généralement, le film est quand même bien nul.
Anonyme
4548
52374 Posté le 09/04/2019 à 09:38:04
Ça a pas l'air de lui réussir le cinéma à poulpe, globalement.
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
52375 Posté le 09/04/2019 à 09:40:59
Oh bah cest juste que cest un piètre interprète en general (alors quen animateur en direct, il se debrouille pas trop mal je trouve...)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
52376 Posté le 09/04/2019 à 15:03:27
Jamais trouvé ce mec autre que vulgaire et médiocre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52377 Posté le 10/04/2019 à 05:40:11
sur un malentendu, Mon Ket, une espèce d'ovni home made belge...
avec un peu de tolérance / bienveillance, on peut y trouver de jolis moments d'humanité.
Ca fait partie des essais originaux même si bourrés de défauts d'autoproduits ( réalisateur / acteur / producteur ) où on peut trouver des concepts spé, des visions plus personnelles que pour des films plus collectif.
le genre de film expérience que tu n'es mécontent d'avoir vécu mais qu'il est tout de même délicat de recommander chaudement.
avec un peu de tolérance / bienveillance, on peut y trouver de jolis moments d'humanité.
Ca fait partie des essais originaux même si bourrés de défauts d'autoproduits ( réalisateur / acteur / producteur ) où on peut trouver des concepts spé, des visions plus personnelles que pour des films plus collectif.
le genre de film expérience que tu n'es mécontent d'avoir vécu mais qu'il est tout de même délicat de recommander chaudement.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 05:40:50 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52378 Posté le 11/04/2019 à 23:28:25
« Bohemian rhapsody », très bon, les acteurs sont bluffants de réalisme !
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52379 Posté le 12/04/2019 à 13:53:34
Demi Soeurs
Comédie française sympa, quelques bonnes répliques.
Comédie française sympa, quelques bonnes répliques.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52380 Posté le 14/04/2019 à 03:19:23
Batman lego le film ( 2013 ) > oui bon sympathique entrée en matière pour du film légo. j'ai commencé par celui là pour me faire un potentiel crescendo qualitatif en enchainant sur légo batman 2017 puis le feu d'art qui pisse avec La grande aventure légo.
Solaris de Tarkovski > ah bah voilà un que j'ai pu suivre à peu près convenablement, juste piqué du nez sur la fin parceque comme même ça dure un certain temps...
Une sorte d'anti 2001 en ce sens où le Russe s'intéresse surtout à l'humain, aux questions de morales et d'éthique, là où le maître Kubrick était vraisemblablement sur la technologie.
Ca me donne envie de revoir la version Clooney plus récente, tout en sachant que c'est certainement une version tronquée, plus abordable et sans doute moins profonde.
Dofus > adaptation du jeu éponyme ( que je ne connaissais pas ) bon c'était sympathique et plutôt bien foutu, non sans rappeler des éléments scénaristiques chez Naruto ou Harry Potter.
Pour l'anecdote, c'est du made in France ( d'où mon effort pour être franc ) alors zut quoi faut encourager et investir, en plus spa mal.
The visit de chie à ma L.A.N. > j'en ai eut des bonnes critiques, bon on dira que chacun ses gouts. C'était molasson et sans grand intérêt ( où je ne l'ai pas vu / ressenti )
en gros c'est un genre de found footage ( blair witch ) docu filmé par une paire de gosses en visite chez leur grand parents pas complètement charlie.
Solaris de Tarkovski > ah bah voilà un que j'ai pu suivre à peu près convenablement, juste piqué du nez sur la fin parceque comme même ça dure un certain temps...
Une sorte d'anti 2001 en ce sens où le Russe s'intéresse surtout à l'humain, aux questions de morales et d'éthique, là où le maître Kubrick était vraisemblablement sur la technologie.
Ca me donne envie de revoir la version Clooney plus récente, tout en sachant que c'est certainement une version tronquée, plus abordable et sans doute moins profonde.
Dofus > adaptation du jeu éponyme ( que je ne connaissais pas ) bon c'était sympathique et plutôt bien foutu, non sans rappeler des éléments scénaristiques chez Naruto ou Harry Potter.
Pour l'anecdote, c'est du made in France ( d'où mon effort pour être franc ) alors zut quoi faut encourager et investir, en plus spa mal.
The visit de chie à ma L.A.N. > j'en ai eut des bonnes critiques, bon on dira que chacun ses gouts. C'était molasson et sans grand intérêt ( où je ne l'ai pas vu / ressenti )
en gros c'est un genre de found footage ( blair witch ) docu filmé par une paire de gosses en visite chez leur grand parents pas complètement charlie.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte