Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 360 réponses
  • 692 participants
  • 1 896 655 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
52371
Oui.:facepalm:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

52372
Le passage avec Mr poulpe fait reference a un de leurs sketchs qui parodiait la pub carglass (et dans lequel poulpe jouait justement le role d « Olivier de chez Carglass »)

Apres pour le flime cest dans lesprit de leurs sketchs donc faut apprecier a la base...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

52373
J'aime bien leurs sketchs généralement, le film est quand même bien nul.
52374
Ça a pas l'air de lui réussir le cinéma à poulpe, globalement.
52375
Oh bah cest juste que cest un piètre interprète en general (alors quen animateur en direct, il se debrouille pas trop mal je trouve...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

52376
Jamais trouvé ce mec autre que vulgaire et médiocre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52377
sur un malentendu, Mon Ket, une espèce d'ovni home made belge...
avec un peu de tolérance / bienveillance, on peut y trouver de jolis moments d'humanité.
Ca fait partie des essais originaux même si bourrés de défauts d'autoproduits ( réalisateur / acteur / producteur ) où on peut trouver des concepts spé, des visions plus personnelles que pour des films plus collectif.

le genre de film expérience que tu n'es mécontent d'avoir vécu mais qu'il est tout de même délicat de recommander chaudement.

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 05:40:50 ]

52378
« Bohemian rhapsody », très bon, les acteurs sont bluffants de réalisme :bravo:!
52379
Demi Soeurs

Comédie française sympa, quelques bonnes répliques.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

52380
Batman lego le film ( 2013 ) > oui bon sympathique entrée en matière pour du film légo. j'ai commencé par celui là pour me faire un potentiel crescendo qualitatif en enchainant sur légo batman 2017 puis le feu d'art qui pisse avec La grande aventure légo.

Solaris de Tarkovski > ah bah voilà un que j'ai pu suivre à peu près convenablement, juste piqué du nez sur la fin parceque comme même ça dure un certain temps...:-D
Une sorte d'anti 2001 en ce sens où le Russe s'intéresse surtout à l'humain, aux questions de morales et d'éthique, là où le maître Kubrick était vraisemblablement sur la technologie.

Ca me donne envie de revoir la version Clooney plus récente, tout en sachant que c'est certainement une version tronquée, plus abordable et sans doute moins profonde.

Dofus > adaptation du jeu éponyme ( que je ne connaissais pas ) bon c'était sympathique et plutôt bien foutu, non sans rappeler des éléments scénaristiques chez Naruto ou Harry Potter.
Pour l'anecdote, c'est du made in France ( d'où mon effort pour être franc ) alors zut quoi faut encourager et investir, en plus spa mal.:-D

The visit de chie à ma L.A.N. > j'en ai eut des bonnes critiques, bon on dira que chacun ses gouts. C'était molasson et sans grand intérêt ( où je ne l'ai pas vu / ressenti )
en gros c'est un genre de found footage ( blair witch ) docu filmé par une paire de gosses en visite chez leur grand parents pas complètement charlie.