Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 433 réponses
  • 693 participants
  • 1 905 110 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51861
DRAGONS 3

Clairement le moins réussi de la série en terme de scénario, mais techniquement c'est vraiment très beau.
51862
Citation :
mouais, ce film portait trèès bien son titre, if you ask me.

tout pareil, inregardable de mon côté.:-D
51863
Meurtre d'un bookmaker chinois de Cassavetes.

Noir, c'est noir... Cette vie minable que l'on peut mener. Et pourtant, il faut continuer quand on n'a que de "l'amour à offrir".La façon de filmer est fatiguante par moments, dommage. Bon film !
51864
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Mouais.....Je voudrais pas dire du mal de lui, je connais pas son histoire précise, mais c'est juste un type qui en a tué d'autres ou permis d'en tuer d'autres.
Le tout pour une efficacité nulle sur le plan objectif de la victoire finale...

Si tu vceux trouver de vrais héros de la WWII, ils sont ici (bon y a pas qu'elles/eux bien sûr), ils ont sauvé la vie de gens sans utiliser la moindre violence. Les gens là étaient de vrais super héros, mais dans la vie réelle : https://yadvashem-france.org/les-justes-parmi-les-nations/les-justes-de-france/


On pouvait être Juste et résister activement.
Ta réponse me fait un peu peur, j'ai l'impression que tu dis que si quelqu'un revient avec l'idée de nous mettre la pâtée, nous dire comment on doit être gouvernés, nous imposer son idéologie, arrêter arbitrairement, torturer, déporter, fusiller, s'en prendre à des gosses, suffit de fermer sa gueule, planquer les enfants et attendre que ça passe.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51865
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51866
x
Hors sujet :
Je ne connaissais pas son histoire, merci Wham Bam ! :bravo:
51867
Alphaville, de JL Godard :
Alphaville est une sorte de cité dystopique dans laquelle les sentiments semblent interdits. Un agent secret du monde extérieur s'y rend pour niquer sa race à un professeur nucléairement menaçant.
C'est très bon, ça fait penser à 1984 à bien des égards (les mots effacés du vocabulaire). Beaucoup de jeux de lumière et de caméra, et une écriture évidemment aux petits oignons (Paul Eluard + Anna Karina :bave: )

The Revenant
Nickel ! C'est en vous lisant ici que j'ai voulu le mater. Les plans larges sont superbes, les confrontations natifs/colons sont sobres et sans manichéisme hollywoodien débile, les images sont superbes, Léo est superbe, l'ours est superbe, c'est... superbe.

Prometheus
Autant niveau série je ne fais pas trop confiance aux avis des autres, autant niveau film je me considère moins avertit, alors on m'a dit qu'il était bien moi je l'avais déjà vu mais sans souvenir, je l'ai rematé et là j'en ai de bons souvenirs : c'est de la merde. Une honte pour la série Alien qui ne tient que par quelques clins d'oeil bien fidèles mais franchement il cumule les clichés pourris, les ficèles éculées des mauvais blockbusters et des interprètes à la ramasse. Clairement pas mon délire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51868
Citation :
On pouvait être Juste et résister activement.
Ta réponse me fait un peu peur, j'ai l'impression que tu dis que si quelqu'un revient avec l'idée de nous mettre la pâtée, nous dire comment on doit être gouvernés, nous imposer son idéologie, arrêter arbitrairement, torturer, déporter, fusiller, s'en prendre à des gosses, suffit de fermer sa gueule, planquer les enfants et attendre que ça passe.

c'est ta reflexion qui me fait peur, moi...
donc les seuls choix fasse à ça: tuer ou ne rien faire, chapeau:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51869
Citation de Ho'Dog :

c'est ta reflexion qui me fait peur, moi...
donc les seuls choix fasse à ça: tuer ou ne rien faire, chapeau:oops2:


Ah ben, si tu as d'autres solutions que se battre en 40 pour répondre aux allemands, vas-y je t'écoute, hein :-D
Mais va falloir que tu sois trèèèès convaincant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51870
x
Hors sujet :
Les nazis avaient besoin d’être écoutés avec tendresse et compréhension. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 08:35:46 ]