Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Yep mais c'est comme HP, le casting est clairement britannique mais la production exécutive moitié angliche moitié ricaine.
ceci dit t'as raison, on peut parler de blockbuster n'étant pas totalement ricain.
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:31:28 ]
Pour le coup j'ai trouvé que le film était un navet intégral.
0
Anonyme
30851
52454Posté le 09/05/2019 à 12:07:12
Citation :
mais la production exécutive moitié angliche moitié ricaine.
Ça explique pourquoi c'est plat lisse et supra chiant comparé aux bouquins.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52455Posté le 09/05/2019 à 13:21:39
Citation :
notre soleil s'effondre sur lui même plus vite que prévu, et on va se le prendre sur le râble dans 300 ans. Les pays de la Terre s'unissent pour construire des réacteurs à fusion qui....vont propulser la Terre hors de la sphère d'expansion du soleil
Scénario de Laurent Alexandre
Cocorico comme même
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 13:22:27 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52456Posté le 09/05/2019 à 13:34:12
lol !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
52457Posté le 09/05/2019 à 13:58:27
YT : tiens je l'ai vu aussi ... et difficile de dire ce que j'en pense..
C'est affligeant par moment, avec des scènes dignes d'un téléfilm australien sur M6 en 1998..ou des saynètes censées être drôles directement sorties de X-or (tain les malfrats, la caricature de la relation père/fils, le papy)
Et en même temps quelques tableaux qui ont de la gueule quand t'es amateur de SF..même le pitch tout ridicule qu'il est, a de la gueule (ces moteurs terrestres surplombant les villes souterraines)
Donc c'est nul, mais avec ça et là, des trucs à bouffer me concernant ..ça devient méchamment long sur le dernier tiers quand même
0
Anonyme
65640
52458Posté le 09/05/2019 à 14:07:48
Citation :
des saynètes censées être drôles directement sorties de X-or (tain les malfrats, la caricature de la relation père/fils, le papy)
je me suis dit exactement la même chose pour ces scènes, le 'jeu d'acteurs', les situations, joli retour en 1985 !
A noter quand même le joli troll des chinetoques : le conglomérat de pays décideurs contient évidemment la Chine, mais aussi les autres du conseil de sécu de l'ONU, donc France, Russie, et GB. Oui, il en manque un.
D'un autre côté, à part dans Seul sur Mars et de belle façon, les chinois ne sont jamais intégrés aux blockbusters US, c'est donc justice.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
52459Posté le 09/05/2019 à 14:40:56
Moi, Tigre & Dragon, je l’avait trouvé bien sympa. Nettement mieux que la moyenne des blockbusters américains ! Voire la quasi-totalité d’ailleurs.
la quasi intégralité ? Carrément ?
les USA faisaient des blockbusters y a plus de 100 ans, le 1er blockbuster de l'histoire étant Birth of a nation, sorti en 1915.