Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 936 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52451
Yep mais c'est comme HP, le casting est clairement britannique mais la production exécutive moitié angliche moitié ricaine.
ceci dit t'as raison, on peut parler de blockbuster n'étant pas totalement ricain.

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:31:28 ]

52452
52453
Pour le coup j'ai trouvé que le film était un navet intégral.:noidea:
52454
Citation :
mais la production exécutive moitié angliche moitié ricaine.


Ça explique pourquoi c'est plat lisse et supra chiant comparé aux bouquins.
52455
Citation :
notre soleil s'effondre sur lui même plus vite que prévu, et on va se le prendre sur le râble dans 300 ans. Les pays de la Terre s'unissent pour construire des réacteurs à fusion qui....vont propulser la Terre hors de la sphère d'expansion du soleil


Scénario de Laurent Alexandre
Cocorico comme même image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 13:22:27 ]

52456
lol !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52457
YT : tiens je l'ai vu aussi ... et difficile de dire ce que j'en pense..

C'est affligeant par moment, avec des scènes dignes d'un téléfilm australien sur M6 en 1998..ou des saynètes censées être drôles directement sorties de X-or (tain les malfrats, la caricature de la relation père/fils, le papy)

Et en même temps quelques tableaux qui ont de la gueule quand t'es amateur de SF..même le pitch tout ridicule qu'il est, a de la gueule (ces moteurs terrestres surplombant les villes souterraines)

Donc c'est nul, mais avec ça et là, des trucs à bouffer me concernant ..ça devient méchamment long sur le dernier tiers quand même :-D
52458
Citation :
des saynètes censées être drôles directement sorties de X-or (tain les malfrats, la caricature de la relation père/fils, le papy)


je me suis dit exactement la même chose pour ces scènes, le 'jeu d'acteurs', les situations, joli retour en 1985 ! :bave:

A noter quand même le joli troll des chinetoques : le conglomérat de pays décideurs contient évidemment la Chine, mais aussi les autres du conseil de sécu de l'ONU, donc France, Russie, et GB. Oui, il en manque un. :bave:
D'un autre côté, à part dans Seul sur Mars et de belle façon, les chinois ne sont jamais intégrés aux blockbusters US, c'est donc justice.
52459
Moi, Tigre & Dragon, je l’avait trouvé bien sympa. Nettement mieux que la moyenne des blockbusters américains ! Voire la quasi-totalité d’ailleurs.
52460
la quasi intégralité ? Carrément ? :-D
les USA faisaient des blockbusters y a plus de 100 ans, le 1er blockbuster de l'histoire étant Birth of a nation, sorti en 1915.