Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 780 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
KoalaMan
Je regarde Rubber là, je ne l'avais jamais vu auparavant.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Pour Wrong Cops ils mettent la version « série ». Personnellement j’aime mieux la version film, qui a davantage un montage à la Pulp Fiction.
Néanmoins j’adore ce film.
Rubber. Wrong Cops. Reality.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
wildchild666
En parlant d'Arte, des fois j'allume mon téléviseur et je zappe un peu au hasard voir si quelque chose m'accroche. Bon en général soit ça finit devant les marseillais à Pompertuzat-Les-Olivettes, soit j'éteins, soit Arte.
Là il y avait Folles de joie, un film italien qui met en scène de meufs qui s'échappent d'une sorte de centre de réinsertion psy. J'ai trouvé ça touchant, drôle, les 2 actrices principales sont super justes, la real peut être un poil "légère" on va dire mais c'est ptet mieux comme ça : sobre, efficace.
J'ai découvert Valeria Bruni Tedeschi. J'ai de base un faible pour la langue italienne, mais là :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 10:20:52 ]
Frajean
...soit Arte.
Là il y avait Folles de joie, un film italien qui met en scène de meufs qui s'échappent d'une sorte de centre de réinsertion psy. J'ai trouvé ça touchant, drôle, les 2 actrices principales sont super justes, la real peut être un poil "légère" on va dire mais c'est ptet mieux comme ça : sobre, efficace.
Visible sur le site ARTE : https://www.arte.tv/fr/videos/075734-000-A/folles-de-joie/
Frajean
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015575/arte-sessions-chateau-d-herouville/
C'est magnifiquement filmé et enregistré, avec 6 ou 7 morceaux par artiste, entrecoupés d'interviews, de déambulations dans le château, d'anecdotes sur des anciens artistes qui y sont passés, des enregistrements historiques.
Chaque session dure environ 50 mn, et on ne peut regretter que 2 choses : que cela ne dure pas plus longtemps, et qu'il n'y ait pas plus de sessions. J'espère qu'ARTE va continuer la formule.
J'ai depuis découvert Melody Gardot, et j'en suis fan.
Silverfish Imperatrix
J'ai depuis découvert Melody Gardot, et j'en suis fan.
Tu as écouté Billie Holiday ou Bessie Smith ? c'est beaucoup mieux que MG, qui leur a tout piqué (sauf l'authenticité), et qui n'a fait que rajouter strass et paillettes.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 11:20:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte