Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 927 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52471
:bave:
Et vu sur un smartphone en streaming, pas en HD j'imagine ?
52472
Ca je sais pas.

The Shining ?
Pas ouf. J'ai pas compris pourquoi le mec fini dans le labyrinthe là, au lieu de rester au chaud dans l'hotel.

Jurassic park ?
Les dinos sont pas mal, mais qu'est ce qu'ils ont été foutre sur cet ile les mecs? C'est évident qu'ils vont se faire bouffer non ?

52473
Interstellar ?
Je comprends pas pourquoi, si on part du principe qu'on a atteint cette technologie spatiale, qu'on soit encore dépendants d'une maladie du maïs...
Scénario débile.
52474
les films revisités par les AFiens c'est la porte d'à coté ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

52475
Ouais enfin the hobbit par Jackson même si pas terrible c'est toujours mieux que camping 3
52476
Oui, en effet, une chaude pisse c'est moins grave que la peste noire.
52477
Tiens, je viens de voir que j'avais bien aimé le hobbit en 2012. Je suis facilement impressionnable quand même.
52478
Barton Fink (Traumax dédicace)
Un Cohen qui est excellent. Palme méritée. Ça dit, ça dit.
52479
Revu “hail hail rock n roll” rockumentaire sur Chuck Berry, ou Keith Richards organise un concert pour ses 60 ans, et le vieux matou prend un malin plaisir en s’en servir de paillasson :-D
Bonnes scènes de discussion entre bo diddley , little Richards et CB, l’essence du r n r, quoi
Super moment


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52480
C'est là où Berry a changé Johnny B. Good de tonalité et Richards est pas foutu de repérer la tonalité et de jouer ? j'avais trouvé ça étonnant que KR ait si peu d'oreille.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz