Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 636 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52971
Le réalisateur du grand détournement et l'acteur d'oss117 ont bien tous les deux été oscarisé :oops2:

J'ai vu les trois mousquetaire de Paul WS Anderson la semaine dernière.

Je sais pas comment ce type se débrouille, la il y avait une histoire toute faite assez cinématographique, un casting quali ++, et visiblement pas mal de fric. Mais c'est n'importe quoi :bave:
Certains acteurs sont en totale roue libre (genre celui qui joue louis XIII :bave: ) il y a des plans qui sortent tout droit de matrix ou de die hard, y'a des soucoupes volantes des lances flames (et je plaisante pas), des plans qui sont physiquement impossible (le passage sur notre dame), et beaucoup de 3D moche (bon à sa déchrge à l'époque tout le monde faisait ça). Et le mieux c'est que le film se prend super au sérieux, ce qui le rend vachement rigolo en fait. Apparamment il est sorti en 3D j'aurais bien aimé le voir au cinéma à cette époque dans ces conditions.
Bref c'est mauvais, mais c'est pas pour autant un film de merde par ce que je l'ai vraiment trouvé très rigolo à regarder. :bave:

Ce film c'est un peu comme si kapam sortait un album dans le studio de dr dre.

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 10:46:44 ]

52972
Citation :
les trois mousquetaires (...)Paul WS Anderson (..) y'a des soucoupes volantes des lances flames


tenor.gif
52973
Citation :
les trois mousquetaires (...)Paul WS Anderson (..) y'a des soucoupes volantes des lances flames

Je viens de voir la bande annonce et ça ressemble plus à des zeppelins steam-punk trop classe.
Et il semble y avoir des assassins ninjas qui sautent dans le vide façon assassin's creed.

ça a l'air tentant !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52974
Oui oui bien évidemment ! Y'a une scène comme ça :bave:
52975
Je viens de (re)voir Das Boot - Le Bateau, Allemagne, Wolfgang Petersen, 1981.

1941, un sous-marin allemand appareille pour un long périple visant à fragiliser la flotte anglaise en Atlantique.
Je l'avais vu au ciné dans une version plus courte à sa sortie, mais je ne m'en souvenais absolument pas, à part la musique.
Là, version de 3h20, mais pour moi le meilleur film de bataille navale jamais réalisé, et un des meilleurs films de guerre.

Un bon 17/20.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 19:56:02 ]

52976
Très bon film, oui.
52977
+1 une référence :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52978
Das boot le film 258 milles fois référé ici comme étant un best off. Et oui c'est un best off. Mais loin d''être une nouveauté citée ici bas. J'ai du le mentionner une bonne dizaines de fois à l'instar de l'échelle de jacob. :oops2:
52979
La série était liée d'une façon ou d'une autre ?
52980
je n'ai pas encore vu la série et j'avoue être tiède à l'idée. (das boot)