Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 365 réponses
  • 692 participants
  • 1 896 838 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
52751
le-pub-des-gentlemen-2669544.jpeg

Dunkirk :bave:
52752
Je crois qu'il faudra que je sois coincé quelque part où il n'y aurait que ça a regarder pour que je voie Barry Lindon un jour.

Franjean, y a pas mal de monde qui regarde des films pour s'abrutir aussi.
52753
Citation de Joeko :
Je crois qu'il faudra que je sois coincé quelque part où il n'y aurait que ça a regarder pour que je voie Barry Lindon un jour.


Dans mon Top 5, Barry Lyndon. Dommage pour toi.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52754
Faut pas être déprimé pour le voir, mais très bon film, oui.
52755
C'est sans doute un très bon film, Kubrick fait partie des réalisateurs qui m'ont fait kiffer le cinéma, mais il m'inspire un ennui terrible. J'aurais dû le voir plus jeune, quand j'étais à fond dans ses films... Je crains que ce ne soit trop tard.
52756
C'est pas Le mépris non plus.
52757
Ah mais Le Mépris, j'ai du le voir au moins deux, trois fois en le trouvant beau et kiffant... et en mettant un peu de temps à en comprendre le sens, j'avoue. Je vais laisser passer du temps avant de le revoir, si jamais je le revois. En revanche, ça m'a donné envie de lire Moravia, ce que je n'ai toujours pas fait.
52758
Citation :
Faut pas être déprimé pour le voir, mais très bon film, oui.


Y a effectivement pas un personnage pour rattraper l'autre, ils sont tous arrivistes, lâches, salauds, parfois tout ça ensemble.:bave:
52759
Il y a du romantisme et de l’humour dans ce film, c’est pas Shining ou les Sentiers de la Gloire non plus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52760
Total Recall.

Mon premier film avec Schwarzenegger. Plutôt une bonne surprise, à vrai dire, on ne voit pas le temps passer, et le gore est tellement exagéré que c'est pas dégueulasse.

C'est marrant ce genre de film, on a l'impression de voir des bouts qui ont servi d'inspiration au Cinquième Élement (qui est postérieur, bien entendu). C'était aussi mon premier Verhoeven, je pense que je vais en regarder d'autres.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.