Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 772 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52771
Alien warfare : franchement t'as pas senti, entre le pitch rincé et le
casting no name, que ça ressemblait fort à un téléfilm M6 ?

52772
Yesterday hier soir :bravo: feelgood movie of the summer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52773
Tous tes troubles sont si loin maintenant ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52774
Malheureusement, j'ai l'impression qu'ils sont là pour rester...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52775
Rappel : à la base, Netflix c'est un video-club par correspondance.
52776
Citation de KoalaMan :
Total Recall.

Mon premier film avec Schwarzenegger...

:8O:
Moi aussi, j'aimerais voir Total Recall pour la première fois. Ca me rajeunirai de 30 ans ! :-D
52777
Scénar tiré d'une nouvelle de K. Dick aussi :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

52778
Ça a salement morflé Total Recall, c'est irregardable aujourd'hui.
Netflix: 90% de déchets...
Il y a un truc avec Jennifer Aniston et le type pas drôle, Sandler... c'est pitoyable. Et pas drôle, tenu 20 minutes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52779
Tiens, à propos, j'ai vu L'agence (The Adjustment Bureau), adapté de Dick aussi.
L'idée de base est très cool, on retrouve bien les obsessions dickiennes, mais c'est réalisé de façon complètment plate et insipide. Si Nolan faisait pas son snob a filmer que des histoires qu'il a lui même écrites, il aurait pu en faire quelque chose de grandiose.

Citation :
Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains...

52780
Les films tirés d'oeuvres de K. Dick sont quand même bien bien déviés de l'intention initiale de l'auteur quand ils ne sont pas juste nuls.

Parfois ça donne des bons trucs comme le film Blade Runner, la plupart du temps on se borne à prendre le pitch principal et jeter toute la partie psycho pour remplacer par du boum boum (j'ai en tête Total Recall et aussi planète hurlante).

Le meilleur film Dickien (je trouve en tout cas) reste Jacob's Ladder qui n'est pas tiré du oeuvre du grand Phil :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...