Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 185 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52651
Citation :
youtou : Pour Camille redouble, le film reprend une partie du film "Peggy Sue s'est mariée"


Ben la partie reprise, c'est genre 98% du film en fait. Du début à la fin c'est exactement et totalement la même histoire.
52652
Citation de Will :

Je viens d'aller voir sa filmographie. Je n'ai vu aucun de ses films alors que j'ai vu 8 Tarantino. Et curieusement, je n'ai pas spécialement envie de voir un Michael Bay. :-D

Pas même le premier Bad Boys plutôt sympa, Rock ou Armageddon qui sont passés 20 fois à la TV depuis et qui dépannent bien un samedi après-midi pluvieux, pas même Pearl Harbor avec une sublimissime Kate Beckinsale de 27 ans, ni The Island qui est plutôt pas mal dans le genre histoire des clones ? :-D

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 12:22:34 ]

52653
Citation :
Camille redouble
Peggy Sue s'est mariée

C'est le début d'une trilogie qui se finira avec Géraldine se fait un royco devant Netflix.
52654
Pas vu de film de Michael Bay non plus. Mais là, pas envie de les découvrir...
52655
Citation de Traumax :
Citation :
Camille redouble
Peggy Sue s'est mariée

C'est le début d'une trilogie qui se finira avec Géraldine se fait un royco devant Netflix.


Nadine et les extraterrestres.
Josiane chez les nudistes.

Y'a du potentiel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52656
Klr et les 22
52657
52658
Citation :
C'est le début d'une trilogie qui se finira avec Géraldine se fait un royco devant Netflix.


sans oublier le spin-off Justine s'achète un SUV.
52659
Les metteurs en scène en tant que chef cuisto :

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 18:20:54 ]

52660
Miyazaki pour moi :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.