Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 784 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53551
Citation :
zimmer pour le partage

:bravo: JOLI!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

53552
Comrades de Bill Douglas

Le sujet, la photo, le jeu, le rythme. Les trois heures ne se font pas sentir. J'ai pensé à une BD de Bourgeon aussi. Bon film.
53553
Au fait je suis le seul du PUb à avoir vu Ad AStra ? J'eus été curieux de lire d'autres critiques.
53554
Opel c'est de la merde.
53555
Citation de youtou :
Au fait je suis le seul du PUb à avoir vu Ad AStra ? J'eus été curieux de lire d'autres critiques.


Wham normalement.
53556
> j-skel :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53557
Citation de Myazomoth :
Citation de youtou :
Au fait je suis le seul du PUb à avoir vu Ad AStra ? J'eus été curieux de lire d'autres critiques.


Wham normalement.


Pas pu trouver un créneau pour y aller :x:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53558
Citation de Jim, :
S'ils en font d'autres, ce que j'espère, je serai là pour aller les voir.


Bha malheureusement c'est pas gagné,
vu le "faible" résultat au box-office... :(

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53559
Bon je reviens juste du Joker, en fait je passais devant la salle pour faire autre chose, je savais même pas qu'il sortait aujourd'hui, l'occasion fait le larron.

Verdict : c'est sans hésiter la 1ere fois dans une salle de cinéma depuis Interstellar qu'au bout de la 1ere minute du film, voire même la scène d'intro, je percute direct que je suis devant un très bon film, u'au bout de 10 je me dis que je vois un excellent film, que plus ça avance je m'aperçois que c'est un chgef d'oeuvre, et que je ressors du film les jambes tremblantes, totalement KO debout.

On s'en doutait que le film allait être bon, mais il est pas bon dans le sens où on l'attendait, et en prime surclasse les attentes.


J'en dirais pas trop pour pas spoiler, disons juste que niveau fan service, on est au dessus du level rogue one, mais carrément en plein SW III (et c'est pas le seul point commun) : le fan service est au coeur mêm de l'intrigue, qui sans ça n'a aucun sens, mais il est travaillé au scalpel lasser dirigé par une IA quantique, c'est pas balancé comme un bout de boeuf coupé à la hâche.

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 16:23:13 ]

53560
Citation :
Au fait je suis le seul du PUb à avoir vu Ad AStra ?

Non, je l'ai vu aussi.
Ca passe, c'est pas trop mal. Sur le coup relatif bon moment. Mais pas indispensable ai-je trouvé.
D'ailleurs je ne m'en souviens déjà plus.