Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 936 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53561
Citation de Wham :
Pas pu trouver un créneau pour y aller :x:

En même temps, réussir à se garer avec une Opel de merde... :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53562
???
Ça fait 5 ans que je n'ai plus de voiture, je taxe de temps en temps celle de ma femme.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53563
Opel, Astra, 'culunmouton, humour.

vala.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53564
Ad Astra j'ai vu, j'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça pratiquement sans intérêt, je sais pas quoi en dire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53565
Pareil, mais comme justement les critiques pros étaient dithyrambiques, je me demandais si on avait vu le même film.

Là au moins avec Joker, y a matière à aimer ou détester, contrairement à Ad Astra où si le film avait duré 1 seule minute c'était pareil.
53566
Ah ouais Joker chef d'oeuvre ? Bordel moi je m'attends à un truc immonde, j'ai aucune envie de le voir en fait. Mais du coup tu égayes ma curiosité*

x
Hors sujet :
*Ca veut rien dire, je voulais écrire attise ou un truc du genre. Bordel je suis le seul à développer une pseudo dyslexie depuis les 30 ans passés ? J'inverse les lettres, oublie des mots, fais des fautes très bêtes que je n'aurais pas faites avant etc... :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 17:51:46 ]

53567
Citation de wildchild666 :
tu égayes ma curiosité

Tu aiguises ? le-pub-des-gentlemen-2760523.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53568
Citation de wildchild666 :
tu égayes ma curiosité


Citation de wildchild666 :
attise ou un truc du genre


Tu aiguises ? le-pub-des-gentlemen-2760523.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53569
J'ai vu Ad Astra, j'en suis sorti mitigé, trop long, pas assez d'images "grandioses", scénario faiblard, pas marquant, d'ailleurs j'ai aussi oublié la majeure partie du film. Ma compagne a bien aimé mais je suis sûr que si je lui demande, elle me dira qu'elle ne s'en rappelle plus. Un pote qui nous accompagnait n'a pas aimé du tout.

Par contre, j'ai bien kiffé la BA du Joker et ce qu'en dit youtou me conforte, on ira le voir dans quelques jours.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

53570
noSkillz : avises ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam