Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 990 991 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
noSkillz
Pas pu trouver un créneau pour y aller
En même temps, réussir à se garer avec une Opel de merde...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Silverfish Imperatrix
Ça fait 5 ans que je n'ai plus de voiture, je taxe de temps en temps celle de ma femme.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
will_bru
vala.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Là au moins avec Joker, y a matière à aimer ou détester, contrairement à Ad Astra où si le film avait duré 1 seule minute c'était pareil.
wildchild666
*Ca veut rien dire, je voulais écrire attise ou un truc du genre. Bordel je suis le seul à développer une pseudo dyslexie depuis les 30 ans passés ? J'inverse les lettres, oublie des mots, fais des fautes très bêtes que je n'aurais pas faites avant etc...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 17:51:46 ]
noSkillz
tu égayes ma curiosité
Tu aiguises ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
tu égayes ma curiosité
attise ou un truc du genre
Tu aiguises ?
Elemmir
Par contre, j'ai bien kiffé la BA du Joker et ce qu'en dit youtou me conforte, on ira le voir dans quelques jours.
Jamais plus fort qu'à fond!
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte