Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 745 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53591
+1, y a qu'à voir le faux documentaire I'm Still Here.

Quand je conduis pas j'ai peur.

53592
Yes ! :aime:

Le Casey Affleck était dans Ocean's 11 aussi, ainsi que Scott Caan ... tout l'monde s'en b... je sais mais bon.

N'empêche c'est intéressant comme grand écart pour le réal Todd Philips qui avant Joker avait fait les Very Bad Trip.
Je pensais qu'on lui devait aussi Very Bad Cops mais en fait non, c'est Adam Mckay qui a fait Ant man ensuite.
Même chemin > Comédie grasse qui marche bien > Block buster.
53593
Ah mais oui voilà ! C’est quand j’ai vu les antécédents du real que j’ai finit de me faire une idée négative sur le film.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53594
Une pluie sans fin

Un ennui sans fin...
53595
El Camino.

En gros, c'est un épisode de BB qu'ils ont fait durer deux heure. Sans pour autant aller très profond. Des effets de flashback qui, judicieusement placés, nous permettent de ne jamais être surpris.

On ne s'ennuie pas, hein, mais y'avait pas forcément la matière pour faire un long film.

Pas vraiment déçu, mais pas non plus enthousiaste. Dans les histoires qui tournent autour de la série, je préférerais largement Better Call Saul.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53596
Citation de usob :
Une pluie sans fin

Un ennui sans fin...


On peut dire que Une pluie sans fin ne lui a pas plu :oops2:
53597
Il est tout sec après le film ?
53598
KB: :bave::bave::bravo:
Oserai-je suggérer que le réal n'a pas trop mouillé sa chemise?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 13:43:57 ]

53599
Citation de youtou :
Pareil, mais comme justement les critiques pros étaient dithyrambiques, je me demandais si on avait vu le même film.


Je me suis fait la même réflection.

Le film se veut intellectuel, profond, beau et au final il effleure, bâcle le climax (la rencontre) et n'est pas si magnifique.

Personne ne parle du mega happy end plus qu'abusé ?

La musique est assez décevante à mon goût qui plus est.

Je n'ai pas du tout accroché au héro...

Pas une daube non plus mais pas de quoi fouetter un chat amha.
53600
Citation :
Je n'ai pas du tout accroché au héro


Augmente la dose.