Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
+1, y a qu'à voir le faux documentaire I'm Still Here.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53592Posté le 10/10/2019 à 22:44:58
Yes !
Le Casey Affleck était dans Ocean's 11 aussi, ainsi que Scott Caan ... tout l'monde s'en b... je sais mais bon.
N'empêche c'est intéressant comme grand écart pour le réal Todd Philips qui avant Joker avait fait les Very Bad Trip.
Je pensais qu'on lui devait aussi Very Bad Cops mais en fait non, c'est Adam Mckay qui a fait Ant man ensuite.
Même chemin > Comédie grasse qui marche bien > Block buster.
Ah mais oui voilà ! C’est quand j’ai vu les antécédents du real que j’ai finit de me faire une idée négative sur le film.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
usob solina
2408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53594Posté le 12/10/2019 à 10:09:03
Une pluie sans fin
Un ennui sans fin...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53595Posté le 12/10/2019 à 10:53:43
El Camino.
En gros, c'est un épisode de BB qu'ils ont fait durer deux heure. Sans pour autant aller très profond. Des effets de flashback qui, judicieusement placés, nous permettent de ne jamais être surpris.
On ne s'ennuie pas, hein, mais y'avait pas forcément la matière pour faire un long film.
Pas vraiment déçu, mais pas non plus enthousiaste. Dans les histoires qui tournent autour de la série, je préférerais largement Better Call Saul.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
17065
53596Posté le 12/10/2019 à 13:14:47
Citation de usob :
Une pluie sans fin
Un ennui sans fin...
On peut dire que Une pluie sans fin ne lui a pas plu
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53597Posté le 12/10/2019 à 13:16:11
Il est tout sec après le film ?
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53598Posté le 12/10/2019 à 13:37:54
KB:
Oserai-je suggérer que le réal n'a pas trop mouillé sa chemise?