Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 562 réponses
  • 693 participants
  • 1 913 186 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53691
Citation :
Il y a aussi Climax, pour l'expérience délirante

J'te suis sur ce coup là, bien vu :bravo:
Seul two dans la salle, ça me faisait un peu jubiler de voir un truc imprévisible, qui ne fera pas l'unanimité, que finalement pas tant de monde que ça n'aura vu.

Ca change un peu de trucs sympa mais que tout l'monde qualifie de " must see " au hasard, " Parasite "...

Une nuit de grève > bon c'était pour la gloire du cocorico.
Un nord coréen débarque à Paris à la recherche d'une ex.

Bon bah c'est aussi palpitant que le synopsis le laisse penser.

xXx > Rob fast'n furious Cohen à la réal et ça envoie du lourd dans son genre. Un espèce de James Bond qui aurait montré son intrument à Point break, le tout saupoudré de Vin diésellerie ( comprendre littérature bovine ). :bave:

Un genre de Bad Boy au singulier, le bougre ne démérite pas, se laisse regarder sans piquer bien que datant de 2002.
53692
De mémoire XXX est plutôt pas mal dans son genre en effet. Comme quoi OUI je suis réceptif à l’entertainment, pas de soucis

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53693
Si on en est au Hall Of Fame, les quelques miens seraient There Will Be Blood, L'Assassinat de Jessie James, La Jetée (et l'Armée des 12 Singes aussi, autre vision du même, mais très très bon), Code Source, Memento, Le Prestige... (pas exhaustif)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

53694
Quelqu'un peut me dire svp de quel film est tirée cette image ??? Thx

ob_0f93c4_infirmiere.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53695
Elle a une tête d'infirmière sadique de chez Kubrick, mais je suis pas certain.
Google image confirme youtou : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_au-dessus_d%27un_nid_de_coucou

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 17:47:54 ]

53696
Vol au dessus d'un nid de coucou, sans en être sûr.
53697
Yep.
53698
Ah ok, merci !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53699
Citation de le :
Re(re-re-re-re-re-)revu Le Prince des ténèbres de Carpenter


Ré-ré-ré-ré-ré-écouté la B.O. aujourd'hui :bave: Mais toujours pas vu le flime...

De Jean Charpentier:
- :bave: j'ai adoré Jack Burton, New York 1997, The Thing, Invasion Los Angeles, Starman Vampires...
- :| J'ai bien moins apprécié Christine, Le Village Des Samnés. Ghosts Of Mars...

Du coup, vous me le conseillez, Prince Of Darkness ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53700
:8O:Putée, je viens de voir un film totalement bizarre et non-conventionnel, de Yorgos Lanthimos, avec Colin Farrell: Le Homard.
Très belle photo, C. Farrell impressionnant en imbécile perdu, bizarre, dans un monde dément.
Satire de la vie de couple, de l'intimité livrée en pâture au collectif, de la difficulté à situer ses propres sentiments qui en découle.
J'ai vraiment bien aimé.

Extrêmement étrange...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 21:10:02 ]