Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 313 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53751
Un pote pareil, m'a dit "Fonce, tu vas te poiler. Y'a Sigourney Weaver !!"
J'ai trouvé ça vraiment mauvais.:noidea:


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53752
Are you the keymaster ? :oops2:
53753
53754
Citation :
Un pote pareil, m'a dit "Fonce, tu vas te poiler. Y'a Sigourney Weaver !!"


Dans quelques minutes après minuit faut vraiment pas s'attendre à se poiler. Même si il y a sigourney weaver :oops2:
53755
:?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53756
Galaxy Quest javé bien aimé moi. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53757
Sale temps à l'hôtel El Royale de Drew Goddard (2018) (celui qui a fait "Seul sur Mars")

thumb_28098_360_480_0_0_auto.jpg

L'histoire de 4 destins en 1969, un prêtre, une chanteuse, un représentant en aspirateurs et une hippie, qui se retrouvent dans un hôtel autrefois luxueux mais un peu délaissé maintenant, et qui a la particularité de se trouver sur la frontière entre le Nevada et la Californie. Ils y rencontrent le "gérant" qui lui aussi a un passé lourd.
Chacun a une raison de se retrouver ici et l'histoire va faire percuter ces 5 personnes...

Ce n'est pas un motel à la Norman Bates, on sent qu'il y a du luxe mais un luxe à la fois moderne en 69, et bizarrement un peu suranné malgré tout. C'est neuf, c'est propre, mais c'est abandonné.
L'histoire s'ouvre en 1959 sur un type qui entre dans une chambre, s'y calfeutre et planque soigneusement sous le plancher une mallette. Puis, ayant effacé les traces de travaux, il attend, jusqu'à l'arrivée d'un complice (?) qui le descend.
Et le film part 10 ans plus tard.
Quelques flashbacks expliquent les destins de chacun. Certaines scènes sont vues plusieurs fois avec le regard d'un protagoniste différent.

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, assez long donc l'histoire prend le temps de s'installer. On reproche au réalisateur d'être un peu trop admiratif ou envieux de Tarentino et de vouloir faire du Tarentino. Il y a un peu de ça, pour ce que je connais de Tarentino.
Bon moment en tout cas.

Ah oui, il y a Jeff Bridges, Cinthya Erivo, Dakota Johnson, Jon Hamm, Lewis Pullman et Chris Hemsworth et une bande son 1969 compliant ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 09:47:33 ]

53758
J'avais trouvé ce film assez poussif et plat. :noidea:
53759
je l'ai trouvé sympa, bonne ambiance et acteurs convaincant mais le rythme un peu mou du fion
53760
x
Hors sujet :


On a pas le droit de faire valoir son droit de conscience ?

Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Les pauvres n'ont pas trop le temps de parlementer en ce moment. La chasse est ouverteimage.php
En même temps j'ai un peu de sanglier au congélo, tentative des chasseurs de se concilier notre tolérance quand ils viennent chez nous... Et en même temps tout ça est tellement déplorable: cette idée de la chasse, ces comportements de meute, le trafic de barbaque qu'il y a là-derrière, ces alibis minables à propos des "cultures" (il n'y en a plus nulle part par ici, et d't'façon ces types sont incultes). Il nous faudrait 3 Ha de plus pour avoir le droit de retirer nos terrains de l'ACCA. Mais de toutes parts nous sommes cernés par des riverains qui connaissent la combine et qui sont tous chasseurs: personne ne nous les vendra jamais.:facepalm: