Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 250 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53771
Citation :
on dirait Vanessa Paradis


Vu que c'est Lili Rose Depp. Un peu Narmol.
53772
Citation :
c'est Lili Rose Depp.


Patin j'ai dû googler pour savoir qui c'était, sur le coup jme suis dit, mais keski raconte le JSK....

Alors pour le coup je trouve ça encore plus pathétique : déjà ça me gonfle de voir des acteurs/actrices aussi mauvais, mais si en plus c'est la fille/le fils de, j'ai l'impression qu'on me prend pour un epsilon moins devant le respect à un aplha plus, ça me fout la gerbe.

Pas de souci avec les fils de qui sont de bons professionnels dans le cinéma, le fils Hanks est excellent dans la série Fargo, par ex.
Par contre l'autre elle a jamais dû passer un casting de sa vie, ni suivre le moindre cheminement de travail d'actrice.
Je veux dire, dans les ITW à écouter les gosses, ils ont la pire vie au monde et doivent prouver 100 fois plus qye la ragougnasse, mais dans la vraie vie, JOhnny Depp il passe un coup de fil, et à l'autre bout du fil, à moins que ça soit genre Nolan ou Spielberg, la personne est au garde à vous.

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 13:26:26 ]

53773
Citation :
l'excellente prestation de R.Pattinson, assez voire très rare au ciné

Et en plus des films cités par WBTYM, ce sera aussi le prochain Batman/Bruce Wayne...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53774
Ben Affleck arrête déjà ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

53775
Citation :
Et en plus des films cités par WBTYM, ce sera aussi le prochain Batman/Bruce Wayne...


:8O:

Je sais pas ce qu'ils picolent ou se foutent dans le pif chez DC COmics/Warner, mais ça a l'air d'envoyer sévère, si on pose le truc R.Pattinson en batman c'est comme Joachim Phoenix en joker.
53776
Oui Ben Affleck en a ras le bonbon... :-D
On aura donc:
Robert Pattinson : Batman
Zoë Kravitz : Catwoman
Paul Dano : L'Homme Mistère

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53777
Surement SW, mais je viens de Loler la dessus, alors je partage...
6b379e4a983da5a161dc3a3b93e31227.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53778
Refait la trilo Back to the futur...

1 > chef d'oeuvre toussa toussa
2 > pantalonnade sympa, mais c'est une blague envré. Un prolongement bonus du premier quoi, mais on en est très loin.
3 > pareil que pour le 2, avec moins d'idées, focus sur le western.
53779
Citation :
1 > chef d'oeuvre toussa toussa


Faut pas abuser des member berries quand même. C'est sympa, mais c'est quand même loin d'être un chef d'oeuvre. Ou alors Gremlins, Ghostbuster et les Goonies en sont aussi, et tout fout le camp ma bonne dame.
53780
Sinon je regarde Sleepy Hollow d'un oeil.
En fait ils ont pompé un scenar de Scooby Doo.