Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 487 réponses
  • 699 participants
  • 2 016 771 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53881
Citation de youtou :
y a pas un director's cut avec une fin totalement différente ? Je confonds ptet mais me semble avoir entendu parler d'une fin alternative pour ce film....

Sisi mais c'est génial puisque la fin alternative était encore plus con et fausse que celle qu'ils ont choisi!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
53882
Le problème c'est pas aussi que Will Smith ne sait jouer tous ses rôles que comme un ado grande gueule ??? (mais je crois qu'on avait déjà eu la discussion...).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53883
Citation de Wham :
Le problème c'est pas aussi que Will Smith ne sait jouer tous ses rôles que comme un ado grande gueule ???

Si, un peu.

Mais y a pire...
le-pub-des-gentlemen-2792887.jpg

53884
Suis pas un fervent supporter de Tom Hanks, mais comparer son niveau d'acteur à celui de Will Smith, c'est dur quand même.
53885
Oui. Pas le souvenir qu'il faisait ado grande gueule dans Philadelphia. Une blague de sqoqo ?
53886
méchant sqoqo, je surkiffe Tom Hanks. Ouais, ok, je le prendrais pas pour jouer, au hasard, le Joker, mais dans son type de rôle, c'est tellement un mec qu'on peut pas détester.

Et puis quoi, merde, il a joué dans tellement de bons films que j'adore.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53887
J'ai beaucoup de mal avec Tom Hanks, mais pour les raisons inverses qu'avec Will Smith. Je trouve que Hanks n'est pas mauvais acteur, mais vraiment transparent. Il a peut-être un peu plus d'épaisseur maintenant ( Le Pont des Espions, Pentagon Papers où je l'ai bien aimé).

Quand à Philadelphia et Forrest Gump cités plus hauts, vraiment deux films que je déteste.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53888
SI vous avez vu Captain Phillips, le jeu de Tom Hanks à la fin du film laisse sur le cul. :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53889
et à part la fin, le film est à voir tout de meme ?

Merci Will pour la confirmation sur la viabilité de la filmo de mr Philippe.
Au fait Wham, y'aurait pas un collège éponyme dans la rue ?

Astérix et Cléopatre > un sentiment d'un Avengers à la française, de loin. En ce sens où c'est maxi budget et maxi casting, en partant d'un monument du patrimoine culturel français.
Tout comme son keupin américain, les paquerettes ne sont jamais loin, mais ce serait un peu méssant de le descendre en flèche sans lui reconnaître tout plein de bonnes volontés, des blagues qui marchent ( avec tout ce qu'ils ont tentés le contraire eut été triste ).
Y'a même des petites audaces de mise en scène sympathico-métha.

En un mot comme en plusieurs > spa mal. :-D

Les garçons et Guillaume à table > depuis le temps que j'en entendais parler et que l'affiche ainsi que le titre me disait d'aller voir ailleurs si le film y était.
Trouver à tarif sri lanka friendly, je me suis lancé tout à l'heure.

En gros c'est un one man show cinématographique, pour peu qu'on soit patient et conciliant avec le ton et le rythme du film, il n'est pas interdit d'y voir de la poésie et de l'intelligence.
Une expérience sympathique et assez originale, mais sans les feux d'artifices que j'espérais en secret.
53890
+1 pour Captain Philips. Mais il y a là un parti-pris de réalisation tout à fait audacieux. Je pense que Hanks est un peu comme N. Cage: Un pur acteur, qui a besoin d'être dirigé.
Dirigé par un con en mission commerciale, ça donne de la merde.
Dirigé par un réal ambitieux, c'est bon!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.