Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 445 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
tip Citizen Kane : à la fin, l'assassin c'est Rosebud.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
Bon le film réussi ce qu'il entreprend, c'est un très agréable film d'enquête oldschool façon Agatha Christie, tirant sur la comédie.
Plutôt bien joué si l'on accepte le surjeu concernant l'accent de Daniel Craig ( qui sans mauvaise langue m'a semblé accusé un peu le coup pour un James Bond )
Refait les 3 premiers Destination Finale parceque.
Le premier est un régal maîtrisé, original et sans temps mort, genre étonnant de réussite.
Le deuxième est assez incroyable de nullité.
Le troisième est sans plus au final, mais plus fun que le précédent et à retenir surtout la première séquence super bien réussie ( Grand Huit ), et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu mieux sur cet exercice de style précis.
Vince_
Adam Driver continue de m'épater, me faisant perdre tout objectivité à force de le kiffer.
Scarlett Johansson bah comme d'habitude quoi, au top.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 14:49:56 ]
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
KoalaMan
Mais, un truc qui me fascine : mis à part Tom Hanks et Meryl Streep, tous les autres acteurs et actrices, je les connais de séries sur Netflix. Genre y'a le gars d'un épisode de Black Mirror (celui sur un vaisseau spatial), le type de The Americans, Saul de Better Call Saul, un sénateur de Homeland, un type et une nana de Mad Men etc. Plein de visages connus, mais fortement associés à un autre personnage, ça fait presque un peu bizarre.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte