Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 068 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54081
x
Hors sujet :
tip Citizen Kane : à la fin, l'assassin c'est Rosebud.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54082
Encore sous le choc nuage du dernier SW, j'avais oublié de notifier " A couteaux tirés " du bien aimé chouchou de ses fans.

Bon le film réussi ce qu'il entreprend, c'est un très agréable film d'enquête oldschool façon Agatha Christie, tirant sur la comédie.
Plutôt bien joué si l'on accepte le surjeu concernant l'accent de Daniel Craig ( qui sans mauvaise langue m'a semblé accusé un peu le coup pour un James Bond )

Refait les 3 premiers Destination Finale parceque.

Le premier est un régal maîtrisé, original et sans temps mort, genre étonnant de réussite.
Le deuxième est assez incroyable de nullité.
Le troisième est sans plus au final, mais plus fun que le précédent et à retenir surtout la première séquence super bien réussie ( Grand Huit ), et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu mieux sur cet exercice de style précis.
54083
Mariage Story > Bon bah c'est comme ils disent hein, à mater d'urgence si on est d'humeur pour ( histoire de divorce )
Adam Driver continue de m'épater, me faisant perdre tout objectivité à force de le kiffer.
Scarlett Johansson bah comme d'habitude quoi, au top.
54084
Youtou > j'ai vu quelques films de michael bay. C'est majoritairement de la merde hein. tap.gif

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 14:49:56 ]

54085
Comme ta soeur.
54086
Avec autant d'effets pyrotechniques ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54087
Sa soeur a des effets pyrotechniques?:?!::surpris:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54088
Pas la tienne ?
54089
image.php Non pas vraiment... d'autres effets...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54090
Je suis en train de regarder The Post de Spielberg. Ça marche plutôt pas mal.

Mais, un truc qui me fascine : mis à part Tom Hanks et Meryl Streep, tous les autres acteurs et actrices, je les connais de séries sur Netflix. Genre y'a le gars d'un épisode de Black Mirror (celui sur un vaisseau spatial), le type de The Americans, Saul de Better Call Saul, un sénateur de Homeland, un type et une nana de Mad Men etc. Plein de visages connus, mais fortement associés à un autre personnage, ça fait presque un peu bizarre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.