Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Un poil déçu. Je suis un inconditionnel de Bacri et j'ai pris plaisir à le retrouver mais il manquait un truc tout du long. En revanche, la montée finale musique+épilogue sur la fin du mariage à 5h du mat', j'ai trouvé ça d'une délicatesse infinie. 5 minutes de kiff. Au final, un bon moment quand même, et quelques répliques bien senties.
Un poil déçu. Je suis un inconditionnel de Bacri et j'ai pris plaisir à le retrouver mais il manquait un truc tout du long. En revanche, la montée finale musique+épilogue sur la fin du mariage à 5h du mat', j'ai trouvé ça d'une délicatesse infinie. 5 minutes de kiff. Au final, un bon moment quand même, et quelques répliques bien senties.
Tiens ben hier j'ai vu (pour la 1ère fois) Un air de famille de Klapisch. J'ai trouvé ce film excellent, tous les acteurs et actrices jouent extrêmement juste, et Catherine Frot...