Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 088 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54361
Citation de WZ :
Pas "on". Youtou.

La vengeance est un plat qui se mange tiédasse. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 17:41:18 ]

54362
Je ne voudrais pas enlever à Belmoufles sa spécialité de pouner 12 ans plus tard :bravo:
54363
T’as pas une voiture à retrouver sur un parking, toi?






:oops2:
54364
:bravo:

poun parking, toujours de bon gout :mrg:
Validé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54365
En fait, j'ai galéjé en disant 12 ans. My bad.


ça doit faire au moins 15 :mrg:
54366
Au fait ce colis de pieds de micro et de DI pour Haïti, ça en est où ?:oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 14:41:13 ]

54367
Citation de Will :
En fait, j'ai galéjé en disant 12 ans. My bad.


ça doit faire au moins 15 :mrg:


Ca fait 15 ans et 17 jours que je suis sur AF, on est bons.
54368
Le sens de la fête.

Un poil déçu. Je suis un inconditionnel de Bacri et j'ai pris plaisir à le retrouver mais il manquait un truc tout du long. En revanche, la montée finale musique+épilogue sur la fin du mariage à 5h du mat', j'ai trouvé ça d'une délicatesse infinie. 5 minutes de kiff. Au final, un bon moment quand même, et quelques répliques bien senties.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54369
Citation de Oiseau :
Le sens de la fête.

Un poil déçu. Je suis un inconditionnel de Bacri et j'ai pris plaisir à le retrouver mais il manquait un truc tout du long. En revanche, la montée finale musique+épilogue sur la fin du mariage à 5h du mat', j'ai trouvé ça d'une délicatesse infinie. 5 minutes de kiff. Au final, un bon moment quand même, et quelques répliques bien senties.

Tiens ben hier j'ai vu (pour la 1ère fois) Un air de famille de Klapisch. J'ai trouvé ce film excellent, tous les acteurs et actrices jouent extrêmement juste, et Catherine Frot...:8O:
54370
Revu aussi pour la Xème fois.
Toujours aussi excellent en effet.
Et même ressenti vis à vis de C. Frot, elle est vraiment top, mais tous en fait.