Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 096 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54471
vu finalement y a qqes jours "Parasite"
quelle deception -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

54472
:bravo: Heureusement qu'on a ton retour circonstancié pour se faire un avis.

:lespostsquiserventàrien:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54473
Vu "the lobster" (ze homard en french, el homardo en español)

Surréaliste/20
Mais en fait un peu #chiant :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54474
Oui un peu chiant mais très étrange et pas si mal au fond.
C. Farrell y fait une vraie performance d'acteur, pour une fois, en type guindé, malhabile, et veule.

So British en fait! L'ambiance par moment m'a rappelé pas mal Le prisonnier (N°6) et certains CMEBDC...

La dystopie à l'anglaise, c'est classe cammémeu, et largement cafardeux!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 20:26:00 ]

54475
Oh Djtrucmuche, ça faisait longtemps ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54476
Ory : je reconnais volontiers quelques qualités au homard.
Et puis ya Rachel Weisz, et moi j'aime bien.

...mais...
J'aime bien aussi que ce genre de trip mette de l'eau dans son vin d'absolu pour que je m'ennuie un peu moins

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54477
Avec Rachel Weisz j'avions bien apprécié Le Maître Du Jeu (d'après John Grisham).
Mais les deux Momies étaient pas mal aussi, dans un autre registre :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

54478
revu Dark Skies, très sympa dans le genre enlèvement / Extra terrestre, une ambiance " à la " Midnight qq chose " ou l'autre avec Michael Shannon parano sur une cata à venir.

Par contre le réalisateur a surperformé au vu de ses autres films ( vampires machin nul et Légion bof )

Parasite a bien raflé aux Oscars, Joachim PHoenix a comme meme celui du meilleur acteur.
Et Star Wars IX, bah
54479
Citation :
Vraiment il est spécial ce Hardy et j'apprécie particulièrement son charisme de chien de la casse à la naturel.
De loin et à sa manière, il a cette animalité qu'avait un Depardieu ou Dewaere jeunes. https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_aime.gif


Je vois pas vraiment le rapport avec Dewaere et Depardiou, par contre c'est vrai que Hardy est devenu aussi un des acteurs préférés sans que j'y fasse gaffe, en fait j'ai l'impression qu'il joue pas mal de super rôles secondaires (en fait je connais pas le terme idoine pour : personne principal mais n'étant jamais LE protagoniste), dans batman, inception, the revenant, dunkerque.

Par contre jeune acteur c'est vite dit, il a quand même plus de 40 piges. Ceci dit il semble pas être né à 38 ans.:oops2:
Dommage que tu le mates en VF, sa vraie voix est plus qu'intéressante. Initiallement je croyais qu'il était doublé pour batman, que dalle et d'ailleurs il a été pris uniquement pour sa voix, puis il a fait son chemin avec son jeu d'acteur.

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 10:50:11 ]

54480
Uncut Gems

J'ai du mal a rejoindre l'enthousiasme de Wham Bam. Si sur la forme ça marche bien (particulièrement la musique), le personnage principal est tellement insupportable de connerie que l'intérêt que j'ai porté au film a fluctué de ok, donc c'est quoi son prochain move débile à bordel, comment on fait les permutations en H sur ce putain de rubiks cube.

La musique et son utilisation sont effectivement très bonnes, mais j'ai vraiment eu aucune empathie pour ce héros qui fait tous les mauvais choix possibles, soit par cupidité, soit par lacheté, et qui pleurniche littéralement dans une scène assez grotesque ou il se plaint que le monde entier lui en veut alors qu'il passe son temps a mentir aux forts, arnaquer les faibles et globalement mépriser tout ce qui n'est pas lui. A tel point que quand la conclusion arrive, je me suis dit "ah bah putain c'est pas dommage, enfin quelqu'un le traite comme il l'a cherché depuis le début."
Y'a aucun presonnage secondaire auquel accrocher une once d'intérêt, ils sont soit archétypaux (les créanciers), soit sans intérêt (la maitresse, les collègues, le basketteur).
Pas un mauvais film, mais un film sur un sacré connard antipathique.
Dans le même genre de personnage, Saul Goodman avait des failles et une humanité plus prononcées qui le rendaient plus sympathiques. Et Saul Goodman monte des arnaques malines, la ou machin (j'ai même pas retenu son nom) se contente d'emprunter a X pour faire croire qu'il va rembourser Y, pour au final tout mettre dans des paris sportifs.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 11:23:57 ]