Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 210 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54271
J'avais emmené les enfants le voir, et ouais, on a ri.
54272
Je plussois, Zombieland Double Tap est encore plus marrant que le 1er. Et il faut rester jusqu'à la fin du générique, où il y a une scène avec Bill Murray.
54273
:oops2: bravo le spoil
(nan mais ça va, en vrai :-D)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54274
Enfin vu avengers endgame.
Mais quel tas de merde ! :bave:

Bon, pour être honnête ça commence pas trop mal, l'histoire se tient, et c'est plutôt bien filmé, mais....c'est tout. Le jeu des acteurs est apocalyptique, et surtout, surtout, que vient faire un placement produit Audi totalement grotesque ? J'étais déjà pas super dans le film, mais la pub audi m'en a fait définitivement sortir....

Le film était un succès annoncé, d'ailleurs je crois que c'est un des 3 ou 4 plus gros succès de toute l'histoire du cinéma, ménon plus t'en as plus t'en veux, et on pas cracher sur de la pub pour une bagnole de merde en plein milieu d'un film pour ados.
Y a pas mal de plans sur la voiture, au final le film a été payé par VAG, ou bien ?


Electro-Audi-dans-Avengers-Endgame-Puisque-cest-daccord-mais-ce-qui-nest-pas.jpg
54275
Citation de youtou :
Arf, j'ai beaucoup aimé le 1, j'hésitais justement à mater le 2, allez hop je file voir s'il est dispo.


Tu devrais pas... tu vas encore t'énerver... grosse déception/colère pour ma part. Allez si, le générique de fin...
54276
Y a encore une pub pour Audi ? :oops2:
54277
Bon, hier soir, je me suis fait Hot-shots avec ma douce qui ne l'avait pas vu.
J'ai beau le connaître par coeur, je me marre toujours autant. Elle aussi a bien rigolé. Elle est mure pour le 2, même si celui-ci est blindé de références cinématographiques qu'elle n'aura pas toujours.

Ensuite, je me suis refais Matrix (ma douce, creuvée, s'est endormie avant la fin du générique). Ben franchement, je trouve que ça tient toujours la route : univers cohérent, histoire qui tient debout à l'exception d'un truc dans le scénario (cf spoiler s'il restait des gens qui ne l'auraient pas vu), de la tension, des acteurs nickel et des FX pas pourris.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 11:59:59 ]

54278
Citation de j-master :
j'hésite à convoquer mon comité de copains du quartier pour se faire un visiobinousage en règle.
Non, en fait je n'hésite pas. Ce sera fait. :oops2:

Chuis pas du quartier, je peux viendre comme même ? :lol:

( En vrai c'est compliqué avec les grèves mais je penserais à toi quand je le materais un de ces soirs ;):oops2: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

54279
J'attends avec impatience la sortie du nouvel opus des frères Safdie (l'excellent Good Time avec Pattinson il y a deux ans), Uncut Gems, avec Adam Sandler (!), thriller qui affole les critiques. C'est prévu le 31/01 sur Netflix:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54280
La Mustang de Bullitt vient de se vendre 3,7 millions de dollars aux enchères:
920x920.jpg
Bullitt_history_quad-photo.jpg

et pour mémoire, la fabuleux morceau créé par Lalo Schiffrin durant la course poursuite, où la tension monte lentement jusqu'à l'arrivée des trombones :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 11:58:32 ]