Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 435 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54481
J'aime bien les deux.

Tom Hardy

quand-internet-joue-des-tours-a-tom-hardy.jpg

Logan Marshall-Green

3e38d757b67802f746bb2bbcc4e87f1c.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54482
François Fillon:

francois-fillon.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54483
J'en avais parlé sur le thread des sosies, mais quand TOm Hardy était moins connu que son sosie, j'ai maté un fimm entier en les confondant (Alien Covenant) sans rien percuter.:mrg:
54484
WhamBam, je t'ai moinsuné pour mauvais esprit et taquinage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54485
:oops2:

Sinon, Trau, ma femme a eu la même réaction que toi et a arrêté de regarder en milieu de film, tellement le personnage lui était déplaisant.
Je ne l'ai pas trouvé sympathique du tout, mais le côté grand enfant qui s'enfonce seul m'a intéressé. Plus la mise en scène, le rythme, l'intensité.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54486
WhamBam, l'ultime boomer :mrg:

Hier j'ai vu High Rise, avec le monsieur qui joue Loki et Jeremy FUCKING Irons.
Il tente de créer une micro société dans une tour de 40 étages, ça tourne mal... la suite va vous étonner !

Sorte de satyre sociale/uchronie tirée d'un bouquin où on suit un Dr qui s'installe dans une tour où les catégories sociales sont réparties entre étages : les prolos en bas, les aristos en haut.
C'est plein de bonnes idées, les acteurs corrects mais la mayonnaise ne prend pas : comme une recette avec que des ingrédients top niveau, sauf que le cuisinier est complètement foireux. Résultat ça manque de liant, on nous balance plein de symboles sans jamais ne serait-ce qu'amorcer la réflexion. Impossible à interpréter selon moi. Ou alors si le propos c'est de dire que la recherche d'ascension sociale c'est dangereux et que la fin des ressources ça va foutre le bordel, bah ok merci la prochaine fois j'irai voir euh... bah rien du tout en fait.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54487
tout à fait d'accord sur High Rise plein de bonnes choses mais en fait ça ne marche pas vraiment. En particulier, le moment ou ça tourne à l'anarchie sonne particulièrement faux: ni sérieux (comme dans "la vague") ni délirant & malin (comme peut l'être la fin de "il était une fois à Hollywood"). bref une impression d'entre deux pas assumé.
54488
x
Hors sujet :
Un des rares invité qui sait parler des films qu'il a aimé et qui sait donner envie de les regarder:

54489
Chapeau les gars d'avoir tenté l'expérience " High Rise " et de me l'avoir remis en tete du coup.
Pour être transparent, pas encore vu, mais entendu parlé en bien et perché, hâte de me faire un avis.

Dans le genre barré qui " marche ", z'avez vu " Holy Motors " ?
C'est pas le plus accessible des divertissements, il sait récompenser le spectateur aventureux en proposant des scènes jamais vues et des sentiments divers et variés, en tutoyant le sublime parfois.
Inoubliable dans tous les cas.

Sasuga Kumo boy ! Le mère Michel est le premier à citer " Team América ", rien que pour ça... :aime:
un des rares à parler de film d'animations aussi l'air de rien.

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 07:45:41 ]

54490
Bon, on ne sait pas parler des films qu'on a vus :oops2: