Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 302 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54511
Citation :
Dans Les Promesses de l'Ombre, il y a une bagarre mortelle dans un établissement de douches, un truc d'une violence rare, ça m'avait impressionné.


oui c'est vrai c'était marquant, et ça le reste à la re-vision aussi.

Citation :
Heu La Route c'était pas terrible (mais bon j'ai pas aimé le bouquin non plus)

Yes tout pareil, pour une fois que je lis le bouquin d'un film :mrg:

De tête, il a commencé avec Meurtre Parfait aux cotés de Michael Douglas et il joue un peintre.
54512
x
Hors sujet :
Citation :
Oui. Je répondais à Will, j'irais pas voir un film aveuglément pour un acteur.

Je comprends. Pour moi, il y en a très peu comme ça. Mortensen, Di Caprio et, dans un autre registre, Darroussin ou Ascaride. Et Deneuve aussi.
Cela ne veut pas dire que je vais voir tous les films où ils figurent, mais que si je veux aller au ciné sans voir un film en particulier et qu'ils sont dans un film à l'affiche, je vais le voir. Parce que ce sont des gens qui, généralement, font des choix de films, de scénarios et de réals intéressants. Ce qui ne garantit pas la réussite à tous les coups, mais laisse peu de risque de se taper un navet.
54513
Les sous doués en vacances :

Complètement merdique. Le premier était pas fameux mais avait au moins le mérite d'être rigolo car très con. Avec celui là je ne sais pas ce qu'ils ont voulu raconter mais c'était visiblement trop compliqué. Quand a la musique... C'est assez marrant de voir Vladimir Cosma encensé comme excellent musicien (ce qui est surrement le cas je remet pas ça en cause) mettre son nom la dessus et sur certainement l'un des pires tube malgré lui de varietoche, visiblement il en est pas fier d'ailleurs.
J'avais jamais remarqué que Daniel Auteuil joue dedans c'est bien le seul point positif de ce film.
54514
Citation :
Les sous doués en vacances

mais pourquoi tu t'imposes des trucs comme ça ? :facepalm::8O: Avec tous les excellents films qui existent par ailleurs...

C'est quoi ton prochain ? Les Charlot font l'Espagne ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 18:25:46 ]

54515
C'est sur qu'il faut se mettre en mode bon public, ça m'avait fait marrer dans ma jeunesse...
C'est là où le racisé finit personne de petite taille ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54516
Nan mais voilà, on regarde ça à 8 huit ans quoi, et qu'on n'est pas exigeant.
Après ça prend le spectateur pour un débile.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54517
Citation :
C'est quoi ton prochain ? Les Charlot font l'Espagne ?


Les Max Pecas et autres Zidi de la belle époque c'est les Rohmer du Multiplex.
Ou si tu préfères, Rohmer c'est le Max Pécas de l'art et essai.
54518
:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:

Je rappelle à toutes fins utiles, qu'un AFien a joué dans un Rohmer.
Et que cet AFien, c'est moi

:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
54519
C'est toi Pauline à la plage... :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 19:06:55 ]

54520
A un maillot près, oui. :mrg: