Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je m'attendais à la remarque. Il est très bon, c'est vrai, plus divertissant et plus culte, mais Copland est plus fin, amha, et m'a convaincu que Stallone aurait vraiment pu avoir une autre carrière.
On oublie son magnifique "Course à la mort de l'An 2000", même si il est en second rôle derrière David Carradine. Avec une splendide chemise rose saumon.
Désolé mais l'argument "vous avez qu'à le faire vous qui êtes si malins" est totalement vide de sens pour moi :
- Les guitares stagg sont le haut du panier en terme de guitares, l'égal de Gibson puisque j'ai jamais fabriqué d'instruments
- Les Jonas Brothers sont vraiment des génie de la pop music parce que je n'ai jamais sorti d'album
- Et du coup Stalone est un acteur fantastique surtout dans Rambo 3 ! Après tout je n'ai jamais joué dans aucun film
Un petit dernier pour la route ?
- Mein Kampf est vraiment un livre exceptionnel, eh oui, je n'ai jamais écrit de bouquin
Bon pour le dernier je troll, mais pour les 3 premiers ? Qui peut se permettre de les juger/critiquer ? Seulement ceux qui ont suivi EXACTEMENT la même ligne ? C'est idiot.