Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 903 réponses
  • 694 participants
  • 1 948 121 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54821
Citation :
avant de tomber dans le bodybuilding à la Schwartzi avait quand-même fait de beaux films

Ha oui alors: The Party at Kitty and Stud's.

https://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/1389541-ils-ont-connu-le-succes-malgre-une-enfance-difficile/1389845-stallone-et-un-film-erotique

:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54822
Stalone était très bien dans Copland, j'avais bien aimé le film (il y a longtemps...).
54823
Son meilleur film, meilleur rôle. :bravo:
54824
Heu, Rocky de 1975 est vraiment un très très bon film, voire même largement mieux !
54825
Je m'attendais à la remarque. Il est très bon, c'est vrai, plus divertissant et plus culte, mais Copland est plus fin, amha, et m'a convaincu que Stallone aurait vraiment pu avoir une autre carrière.
54826
On oublie son magnifique "Course à la mort de l'An 2000", même si il est en second rôle derrière David Carradine. Avec une splendide chemise rose saumon. :facepalm:
54827
Resident Evil premier du nom !
Quoi ? Ca te fait rire toi ? :oops2: :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

54828
Tous ces brillants parmi les brillants qui chient sur Stallone sans en avoir fait le quart c'est somptueux.
54829
54830
:facepalm:

Désolé mais l'argument "vous avez qu'à le faire vous qui êtes si malins" est totalement vide de sens pour moi :

- Les guitares stagg sont le haut du panier en terme de guitares, l'égal de Gibson puisque j'ai jamais fabriqué d'instruments
- Les Jonas Brothers sont vraiment des génie de la pop music parce que je n'ai jamais sorti d'album
- Et du coup Stalone est un acteur fantastique surtout dans Rambo 3 ! Après tout je n'ai jamais joué dans aucun film

Un petit dernier pour la route ?

- Mein Kampf est vraiment un livre exceptionnel, eh oui, je n'ai jamais écrit de bouquin :mdr:

Bon pour le dernier je troll, mais pour les 3 premiers ? Qui peut se permettre de les juger/critiquer ? Seulement ceux qui ont suivi EXACTEMENT la même ligne ? C'est idiot.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 23:56:36 ]