Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 203 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55071
J'ai regardé d'un oeil une merde avec Travolta.

C'était de la merde.
55072
Ah laquelle, la dernière que j'ai vu avec lui c'était un biopic foireux sur John Gotti.
55073
une histoire de revanche de la vengeance, probablement que ca s'appelle La Revanche.
Un mec, on lui tue sa femme, mais pas de bol c'est un ancien des forces spéciales, alors il tue tous les mechants.
55074
Ils ont quand même vraiment pas de bol tous ces malfrats, à chaque fois qu'il commettent un méfait, faut qu'ils tombent sur le croisement entre un spetsnaz et un super guerrier.

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 19:43:07 ]

55075
J'ai maté un film de guerre récent THE WALL !! de 2017

2 snipers US sont en observation sur un site de re-contruction en Irak en plein désert. Tous les employés se sont fait dessouder, ils veulent donc comprendre pourquoi et bien sur, choper les insurgés qui ont commis ces crimes.

Ça part très mal, les déconnades bien lourdingues et les "Mon pote" de gros dur qui ont peur de rien de sous série Z, étaient à 2 doigts de m'éjecter du visionnage.
Puis... un peu d'intrigue, ça tire mais de manière pas banale ??
Et ça se corse sacrément pour les 2 GI .
Au final un scénario diabolique, très bien fichu. Le même format que certains film d'horreur à l'issu fatale et méthodologiquement ficelé.
Une histoire de vengeance du côté ou on s'attend pas.
Tout la scène se passe pratiquement au même endroit, on pourrait en sortir une pièce de theatre.
L'issue est :aime::aime:
A voir...
Et à revoir pour moi, j'ai bien aimé !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

55076
Citation de j-skellington :
spetsnaz


Je viens d'apprendre un nouveau truc, je ne connaissais pas. Je suis allé voir sur wiki, ils sont forts, lors de leur première grosse opération (l'assassinat du président afghan en 79) ils ont buté eux-mêmes leur propre colonel chef de l'opération :bravo: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55077
Je viens de voir "Mulholland Drive" (2001) de David Lynch.
Je crois que c'est son film qui m'a le plus retourné le cerveau avec "Lost Highway".

216ec847d825b4247cdd4717caa3ed7f.jpg
55078
j'ai du m'endormir dessus moi
55079
Night on earth, de Jim Jarmusch

Los Angeles, New York, Paris, Rome, Helsinki, cinq villes, cinq taxis, cinq tranches de vies et une peinture de l'Humanité d'un Jarmusch que je découvre à contre-courant (je l'ai découvert sur le tard avec l'excellent Paterson).
Je suis en totale admiration devant le regard de ce réalisateur et la quantité de message qu'il réussi à faire passer dans un film à budget restreint... un cinéma hyper inventif et très "système D", avec en plus une musique signée par Tom Waits, ce qui n'a pas gâché mon plaisir.
Beau, drôle, juste, génial
55080
Jarmush :bave:
Si tu ne les a pas vu je te conseille vivement dead man, coffee and cigarettes et mystery train :clin:

Edit : et ses BO sont toujours au top :bravo:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 13:17:51 ]