Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 311 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Crrr
gojats
Au début du film on se dit que ça va être une bonne grosse daube du genre SF vue et revue
C'est aussi ce que je me suis dit, mais à la fin du film
je ne m'en souviens plus trop, donc je n'ai plus les arguments sous la main. Juste le fait que c'était à oublier...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KoalaMan
Un truc que j'avais jamais vraiment capté, c'est le nombre de références incessantes à d'autres films (et pas uniquement la collection de film de Danny), certaines scènes sont des recréations claires et nettes d'autres scènes mythiques. Godzilla, Jaws, la famille Adams, Chinatown, Mad Max, The Shining etc
Je vais essayer de trouver une liste, et encore, je suis persuadé d'en avoir loupées.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Soot_and_Stars
j'ai beaucoup aimé, l'interprétation est excellente et on a même de la sympathie pour ce psychopate!
Très très bon.
kosmix
Pour Hot Fuzz je n'ai pas souvenir de ces fameuses scènes "hommage", je suis curieux d'en savoir plus. Je précise que j'aime beaucoup ce film et que je l'ai vu plusieurs fois (dont la première au cinéma)
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Polaroil
A part la mortalité du virus, très importante pour assurer le spectacle, on est quand même très proche du scénario du Covid, dans ce film de 2011.
le film est sobre, ne s'attarde pas sur le pathos et ne traîne pas non plus en longueur, c'est appréciable. Les acteurs sont bons, et Gouinette Palthrow meurt très rapidement donc c'est parfait. Faut dire qu'elle joue une femme adultère, donc logiquement elle y passe très vite, dans d'atroces souffrances. C'est bien un film américain.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Gouinette
will_bru
Contagion, de Soderberg.
C'est vrai qu'il est mortel ce flime
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte