Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 153 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55091
Citation de 8.5 :
Un film sans prétention


S'il l'a fait il y avait prétention.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55092
revu little miss sunshine, un film que je les aime :mrg::bave:
55093
Elle est mignonne la petite. Quelle rigolade à la fin quand elle fait son show :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55094
En deux jours, je me suis remis Brazil et In The Mood For Love.
On rêverait de n'avoir que des films comme ça à regarder... Dans des genres très éloignées, deux chefs d'oeuvre.

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 15:11:55 ]

55095
Little Miss Sunshine, rien que pour la présence de Toni Colette, je pourrais voir ce film deux fois d'affilée ! J'adore cette actrice.
55096
+1 , Toni Colette est toujours magnifique depuis Muriel.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

55097
Revu La Fiancée de Chucky hier soir. Mon préféré de la série. Bonne rigolade. Les problèmes de couple de Chucky c'est trop débile donc bon film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 19:52:10 ]

55098
Ah oui Toni Collette, au top aussi dans Hérédité.
Et que je confonds toujours avec Frances McDormand :
008BAR_Frances_McDormand_005.jpg

Jsais pas, physiquement elles n'ont pas grand chose à voir mais une gueule et un jeu bien à elles.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55099
Tiens, un peu de pub: Vous connaissez les Blow Up, de l'excellent Luc Lagier?
Il a fait un épisode Tilda Swinton, autre actrice au talent sans mesure



Sinon hier, vu "La promesse de l'Aube", de Eric Barbier.
Romain Gary, sa mère, la guerre, et la naissance d'une des plus belles plumes de la littérature Française.
Je ne saurais parler d'autre chose que de la performance totalement hallucinante de Charlotte Gainsbourg. Je la connaissais bonne actrice, mais pas à ce point. Le film est beau, et elle n'est pas toute seule, mais elle prend une place! Je crois que je vais pouvoir pour elle aussi me planifier une intégrale très bientôt
55100
Vu Café Society, de Woody Allen.

2eme film récent que je vois de lui (après L'Homme Irrationnel la semaine dernière), et il n'y en aura pas de 3eme....
Dans un cas comme dans l'autre, il se débrouille pour donner à des acteurs pourtant talentueux le charisme d'un flan Alsa (dans celui là ce sont vraiment deux flans Alsa qui tiennent les premiers rôles, mais Joaquin Phoenix et Emma Stone m'avaient habitué à bien mieux).

C'est assez mal écrit, les dialogues ont la saveur du réchauffé cent fois, je n'y ai trouvé aucun style, aucune profondeur, les plans sont faits sans goût, la photo est criarde, rien, rien, rien à part du divertissement fait sans amour...

Faudrait que je vois ces premiers films, ceux qui ont fait son nom, parceque là il m'a franchement donné l'impression d'être un gros imposteur qui a volé sa place au rayon "grands réalisateurs" de ma médiathèque adorée.
Très déçu....