Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 21:04:04 ]
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55385Posté le 23/10/2020 à 13:46:10
Borat 2: alors vous prenez le premier Borat, vous mettez tous les potards dans le rouge, et vous avez Borat 2. En clair, ça arrache et en ces temps de super politiquement correct, ben ça fait du bien. Après, il n'a aucun mérite, il ne fait que mettre en scène la dégénérescence générale. Crétin et totalement stupide, je recommande! Ca fait du bien!
Pas encore vu Adieu les Cons mais je vais aller le voir, il est à l'affiche dans le ciné où je bosse
Borat 2 : je ne savais même pas qu'il avait fait une suite. Il faut que je vois ça, le premier m'avait fait hurler de rire. Par-contre vu récemment Le Dictateur (alors pas celui de Chaplin, celui du mec déjanté qui a fait Borat) : c'est pas mal, l'idée est intéressante mais c'est quand-même souvent hyper-lourd, je trouve que ça fonctionne moins bien que Borat.