Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 403 réponses
  • 699 participants
  • 2 000 827 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55401
Oui pour Merlin, pour moi c'est un des meilleurs Disney, peut-être même le meilleur tout court.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55402
ah ben tiens pourquoi pas. C'est dans lequel qu'il y a un chevalier qui traverse une foret d'épines pour affronter un dragon noir à flammes vertes? Impressionnant souvenir de gosse, sur le graphisme

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

55403
Cendrillon.

55404
Mais non :8O: C'est dans la belle au bois dormant enfin (pas une blague, je suis sérieux, vérifie tu verras :clin: )

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

55405
Ah oui exact, j'avais hésité entre les deux, il faut dire pour ma défense que j'ai vu ces films quand j'étais tout petit.

55406
x
Hors sujet :
Peter pan : probablement mon premier long vu au ciné. Un beau souvenir. Je ne pense pas l'avoir revu depuis. ça serait sans doute à faire.
55407
Citation :
Je viens de voir "Requiem Pour Un Massacre" (1985) de Elem Klimov.

Du très lourd en effet, à voir.

L'effondrement, je comprends qu'on veuille s'épargner le sujet mais ça reste un joli exercice coté réalisation, les cinéphiles apprécieront.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55408
Premier film vu au cinéma : Blanche-Neige (en ressortie hein je vous rassure je ne suis pas le Révérend :mrg:). J'ai fait une overdose de Disney dans mes premières années de cinéphile :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 15:04:56 ]

55409

Aïe...
55410
Très attendu celui-là, et j'ai peur d'être déçu.