Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 619 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
usob solina
Merci du conseil. C'est impeccablement filmé et joué. J'ai quand même un peu saturé niveau sadisme pendant la séquence d'intervention de la police dans l'hôtel... Les 7 de Chicago permettait je pense une distanciation plus importante et le montage intelligent permettait de découvrir les choses de manières moins viscérale. Là, on s'en prend plein la tronche, ç'en est révulsant par moment... Alors oui le manichéisme est quand même évité.
[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 18:07:07 ]
usob solina
Souvent les films sur l'adolescence et le passage à l'âge adulte m'insupporte, mais là j'avoue avoir passé un bon moment. C'est très bien joué, l'exploration du rapport mère/fille donne lieu à des scènes tantôt cocasses, tantôt émouvantes. Ce n'est jamais tire larme, c'est simple et sobre.
le reverend
Quelle bouse.
Les acteurs ne sont même pas en cause.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
j-master
Je crois que ce qui me dérange le plus, c'est l'absence d'enjeu des bastons (je trouve pas le bon terme)... à la fin, celui qui gagne, c'est celui que les scénaristes ont décidé de faire gagner. Soit parce qu'il devient le plus fort (ouaaaaaahhhh), soit parce qu'il a du bol et que le méchant-méchant, il en a pas et tombe dans un trou/se lange un laser/trouver un prétexte.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Une débauche d'acteurs à hauts salaires, de grands moyens, des effets spéciaux par centènes (plutôt moches d'ailleurs), et à la fin : une bouse.
Un scénario dont on n'a rien à foutre serait la principale cause me dit-on dans l'oreillette...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 12:16:09 ]
le reverend
Ils sont super-chiants.
Anonyme
La version de Wheldon, que Snyder a désavouée.
Une débauche d'acteurs à hauts salaires, de grands moyens, des effets spéciaux par centènes (plutôt moches d'ailleurs), et à la fin : une bouse.
Un scénario dont on n'a rien à foutre serait la principale cause me dit-on dans l'oreillette...
La verison de Whedon est bien à chier, effectivement. J'attends de voir la prochaine. Juste la qualité de l'image est bien meilleure.
stratvinc
Stan Lee devait vraiment avoir besoin d'argent pour avoir laissé son oeuvre se faire dénaturer à ce point
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte