Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 049 réponses
  • 695 participants
  • 1 959 328 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55731
Roh les Mitchell contre les machines, sans déconner, ça devrait être délivré sur ordonnance pour lutter contre la morosité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55732
Association d'idées : pas Le Chant Du Loup mais
Au Cul Du Loup de Pierre Duculot.
J'en ai gardé un souvenir bien plus positif que les critiques qui l'ont éreinté.


Le père de mes enfants de Mia Hansen-Love.
( Films du Losange ... )
J'ai rencontré par hasard l'une des actrices après avoir vu ce beau film inspiré du quotidien d'Humbert Balsan.
Ça ne plaira pas à tout le monde.
Distribution confidentielle à sa sortie.

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 19:50:15 ]

55733
Master and Commander .... j'ai beaucoup aimé la serie black sails (et la zic ve bear mccreary); j'aime bien ce genre de reconstitutions avec des bateaux comme ça; .... mais c'etait avant johnny depp et la zic de Hans Zimmer (rires) ....
Mais ce Master and Commander est vraiment extra a recommander meme si c'est un film de genre typé avec des codes comme les films de flics ... l'equipage, la tempete, les carteset les sextant, la longue vue, le commandant malin plein d'honneur et qui sait lire, les mechants francais ou pirates, les coups de canons et le rhum et le vent ... bref :langue::langue:
Si vous en connaissez d'autres à me conseiller du meme tonneau (...) J'ai deja vu Pirates de polanski .. pas mon gout ...)

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 12:13:48 ]

55734
Ouais le Pirates de Polanski est décevant. Il y a bien le classique "L'île au Trésor" mais bon il n'est pas de première jeunesse (1950) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 20:29:32 ]

55735
Pirates de Polanski ? C'est son meilleur film !

Ah, Byzance...

55736
Aahhh Geena Davies ^^

Pour master and commander, coïncidence : il passait hier soir.
Vu au cinéma à sa sortie et ma foi, toujours aussi sympa!
55737
Citation de sublime :
Pirates de Polanski ? C'est son meilleur film !


Pas d'accord, moi il m'ennuie profondément ce film :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55738
Citation de will_bru :
Roh les Mitchell contre les machines, sans déconner, ça devrait être délivré sur ordonnance pour lutter contre la morosité.

fépété! je vois que c'est produit par Lord et Miller dont j'ai kiffé tous les flims (tempête de boulettes, 21 et 22 Jump Street, Lego Movie) donc hop sur la liste :bravo:
Sinon j'ai vu (ou revu?) Vertigo de Hitchcok, j'étais complètement esbaudi.

Master et Commander: oui!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 22:00:38 ]

55739
Ah oui le film Lego il est bien marrant :bravo:

Par-contre Tempête de boulettes géantes je n'ai pas du tout aimé, pas marrant, pas fun, plutôt grossier dans mon souvenir (mais j'avoue que je ne me rappelle pas trop).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55740
Citation :
fépété!


Pour moi, ils ont aussi et surtout sorti le fabuleux "spider-verse" (avec toutes les trads et versions, je ne sais plus vraiment) qui est un monument pour qui aime les super héros.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 22:30:47 ]