Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 164 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Wilko-
Au Cul Du Loup de Pierre Duculot.
J'en ai gardé un souvenir bien plus positif que les critiques qui l'ont éreinté.
Le père de mes enfants de Mia Hansen-Love.
( Films du Losange ... )
J'ai rencontré par hasard l'une des actrices après avoir vu ce beau film inspiré du quotidien d'Humbert Balsan.
Ça ne plaira pas à tout le monde.
Distribution confidentielle à sa sortie.
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 19:50:15 ]
jeremy19450
Mais ce Master and Commander est vraiment extra a recommander meme si c'est un film de genre typé avec des codes comme les films de flics ... l'equipage, la tempete, les carteset les sextant, la longue vue, le commandant malin plein d'honneur et qui sait lire, les mechants francais ou pirates, les coups de canons et le rhum et le vent ... bref
Si vous en connaissez d'autres à me conseiller du meme tonneau (...) J'ai deja vu Pirates de polanski .. pas mon gout ...)
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 12:13:48 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 20:29:32 ]
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
ph modular
Pour master and commander, coïncidence : il passait hier soir.
Vu au cinéma à sa sortie et ma foi, toujours aussi sympa!
kosmix
Pirates de Polanski ? C'est son meilleur film !
Pas d'accord, moi il m'ennuie profondément ce film
Neveud
Roh les Mitchell contre les machines, sans déconner, ça devrait être délivré sur ordonnance pour lutter contre la morosité.
fépété! je vois que c'est produit par Lord et Miller dont j'ai kiffé tous les flims (tempête de boulettes, 21 et 22 Jump Street, Lego Movie) donc hop sur la liste
Sinon j'ai vu (ou revu?) Vertigo de Hitchcok, j'étais complètement esbaudi.
Master et Commander: oui!
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 22:00:38 ]
kosmix
Par-contre Tempête de boulettes géantes je n'ai pas du tout aimé, pas marrant, pas fun, plutôt grossier dans mon souvenir (mais j'avoue que je ne me rappelle pas trop).
will_bru
fépété!
Pour moi, ils ont aussi et surtout sorti le fabuleux "spider-verse" (avec toutes les trads et versions, je ne sais plus vraiment) qui est un monument pour qui aime les super héros.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 22:30:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte