Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 049 réponses
  • 695 participants
  • 1 959 327 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55651
Et ils se les posaient dans des bulles énormes remplies de texte, tout en sautant d’un immeuble à l’autre :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55652

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55653
Citation de will_bru :
Nope. C'est bien du 4:3, ou du 1.33:1 machin mais je suis pas un expert). Voilà un monsieur qui connait bien (enfin je crois)



https://blog.son-video.com/2021/03/pourquoi-zack-snyders-justice-league-est-il-tourne-et-diffuse-en-43/

Citation :
L’image obtenue est au ratio 1,44:1, un format situé entre le 16/9 (ratio 1,77:1) et le 4/3 (ratio 1,33:1). Plus grande en hauteur que les formats cinéma les plus courants (1,85:1 et 1,66:1), elle offre une sensation d’immersion sans pareil aux spectateurs.


Va falloir mesurer :oops2:
55654
Je suppose donc que tu as raison donc je m'incline en plus je m'en fous pour être honnête :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55655
Nan mais y'a pas de problème en vrai ! :bravo:
C'est un débat "intéressant", on voit les deux infos sur internet !
55656
Bon je te charge de mesurer alors, on aura l'info correc alors :mrg: Sauf si ça a été croppé alors :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55657
Quand le blouraie sera sorti, on va attendre longtemps :oops2:
55658
x
Hors sujet :
l'Imax c'est chouette mais uniquement dans les salles équipées et elles sont très peu nombreuses. C'est vraiment un caprice de réalisateur fortuné, comme Tarantino pour les 8 Salopards qui en outre (avis perso) est son plus mauvais film ! Ça fait plaisir à une caste privilégiée et c'est clairement du snobisme. Bon au moins le film de Tarantino est en scope alors que clairement le 1.44 est un format bâtard et pas du tout cinématographique en dehors des salles Imax.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55659
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
comme Tarantino pour les 8 Salopards qui en outre (avis perso) est son plus mauvais film

Parce qu'il y a vraiment des gens qui défendent ce film ?
55660
.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 12:02:38 ]