Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vu en avant-première : Sound of Metal (sortie le 16 juin). Je vous le recommande c'est un film pertinent pour tout musicien exposé aux décibels. L'histoire : un batteur devient subitement sourd et va devoir faire face et accepter sa situation. Un film pas franchement drôle mais intelligent.
Merci Picto pour Ciné Mutins, la vidéo légale sans DRM c’est tellement rare !
J’y ai déjà trouvé deux films à mettre dans mon panier, et je surveillerai le site à l’avenir.
De rien, c'est avec grand plaisir. C'est pas donné mais le catalogue est tellement bon...
Attention pour les aficionados de Dupontel on est quand-même dans un film assez grand public et très "pathos". Ce n'est pas une critique, moi aussi j'ai beaucoup aimé (je trouve Virginie Efira géniale) mais c'est pas du Dupontel trash comme on a l'habitude.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
55770Posté le 03/06/2021 à 11:48:46
On s'est refait Une affaire de famille de Kore-Eda qui est passé sur Arte, c'était suivi d'un docu sur le réal, bien cool.
Du coup on s'en refait d'autres du même, au programme : Après la tempête (celui c'est fait) Nobody knows Tel pere tel fils
Et moi je me referai Notre petite soeur parce que Na !