Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 928 967 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55761
Vu en avant-première : Sound of Metal (sortie le 16 juin). Je vous le recommande c'est un film pertinent pour tout musicien exposé aux décibels. L'histoire : un batteur devient subitement sourd et va devoir faire face et accepter sa situation. Un film pas franchement drôle mais intelligent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55762
Y a la même en drôle:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55763
Citation de ·dulciné :
Merci Picto pour Ciné Mutins, la vidéo légale sans DRM c’est tellement rare !
J’y ai déjà trouvé deux films à mettre dans mon panier, et je surveillerai le site à l’avenir.


De rien, c'est avec grand plaisir. C'est pas donné mais le catalogue est tellement bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55764
« Adieu les cons », un très bon Dupontel drôle, émouvant avec une belle critique de notre société actuelle et des acteurs au top :bravo:!
55765
Attention pour les aficionados de Dupontel on est quand-même dans un film assez grand public et très "pathos". Ce n'est pas une critique, moi aussi j'ai beaucoup aimé (je trouve Virginie Efira géniale) mais c'est pas du Dupontel trash comme on a l'habitude.

L'aveugle qui fait le guet... :mrg: :facepalm: :ptdr: :bravo:

...et après il conduit :8O: :bravo2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 20:03:13 ]

55766
Ca fait longtemps que Dupontel se "lisse" quand même... Mais j'ai bien aimé aussi même si je m'attendais à mieux compte tenu des critiques.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55767
Drunk... D'un chiant!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

55768
Par pure curiosité j'ai vu le Flash Gordon des années 80. Je déconseille totalement, c'est nullissime :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55769
C'est kitschissime ! Et la Ornella Muti, bellissima ! Et la BO de Queen !
(Oui c'était vraiment nul, même à l'époque quand je l'avais vu au cinoche :mrg:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55770
On s'est refait Une affaire de famille de Kore-Eda qui est passé sur Arte, c'était suivi d'un docu sur le réal, bien cool.
Du coup on s'en refait d'autres du même, au programme :
Après la tempête (celui c'est fait)
Nobody knows
Tel pere tel fils
Et moi je me referai Notre petite soeur parce que Na ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)