Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 301 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
vu "Papillon" avec Steve mc Queen hier soir, de très belles séquences et un Dustin Hoffmann méconnaissable, le film refuse la noirceur totale pour s'attarder plus sur la ténacité et la solidarité. une bonne pub pour ne pas aller au bagne en Guyane cet été.
kosmix
Sinon Arte a aussi passé Zardoz (pour rester dans le top kitch) et je l'ai raté
Heureusement j'ai un pote qui l'a en DVD, ça fait des années que je veux voir Sean Connery en slibard post-apocalyptique
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
Toi qui n'as pas vécu l'époque glorieuse des vidéo clubs des 80's
Tu te trompes j'ai parfaitement connu cette époque et pour ce qui est des nanars, séries B et jusqu'à Z, en particulier celles des années 80 (avec une préférence pour la SF, le fantastique/épouvante/horreur/gore) ben c'est un peu ma spécialité justement. Ce qui explique que je m'intéresse à des films comme Flash Gordon ou Zardoz. J'ai accumulé pas mal de trophées qui remplissent quelques étagères
will_bru
c'est un peu ma spécialité justement.
Quelle époque de taré quand même. Si t'avais de la chance tu chopais le dernier Terminator (en fait le premier) ou alors un truc genre le diamant du nil, sinon fallait te rabattre sur Opération Dragon 4, Jaguar Man ou autres...
En fait je me rends compte que j'ai vu blindé de films référéncés sur nanarland...
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte