Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 024 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55771
la prog d'arte est assez énorme ! affaire de famille est dingue !
vu "Papillon" avec Steve mc Queen hier soir, de très belles séquences et un Dustin Hoffmann méconnaissable, le film refuse la noirceur totale pour s'attarder plus sur la ténacité et la solidarité. une bonne pub pour ne pas aller au bagne en Guyane cet été.

ah, Byzance...

55772
Ah oui Papillon un grand classique. Je l'avais vu à la télé quand j'étais enfant, ça m'avait un peu traumatisé. Mes parents se sont probablement dit que ça me montrerait ce qui se passe quand on fait trop de bêtises :facepalm:

Sinon Arte a aussi passé Zardoz (pour rester dans le top kitch) et je l'ai raté :nawak:

Heureusement j'ai un pote qui l'a en DVD, ça fait des années que je veux voir Sean Connery en slibard post-apocalyptique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55773
La déconvenue risque d'être violente hein. Combien de temps d'emmerdement pour un Sean en Slobard...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55774
Bah avec Flash Gordon maintenant je suis rôdé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55775
Tu n'as rien vu. Tu crois savoir mais tu ne sais rien :mrg: Toi qui n'as pas vécu l'époque glorieuse des vidéo clubs des 80's je pense que tu ne sais pas ce qui t'attend :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55776
Citation de will_bru :
Toi qui n'as pas vécu l'époque glorieuse des vidéo clubs des 80's


Tu te trompes j'ai parfaitement connu cette époque et pour ce qui est des nanars, séries B et jusqu'à Z, en particulier celles des années 80 (avec une préférence pour la SF, le fantastique/épouvante/horreur/gore) ben c'est un peu ma spécialité justement. Ce qui explique que je m'intéresse à des films comme Flash Gordon ou Zardoz. J'ai accumulé pas mal de trophées qui remplissent quelques étagères :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55777
Citation :
c'est un peu ma spécialité justement.


Quelle époque de taré quand même. Si t'avais de la chance tu chopais le dernier Terminator (en fait le premier) ou alors un truc genre le diamant du nil, sinon fallait te rabattre sur Opération Dragon 4, Jaguar Man ou autres... :mrg:

En fait je me rends compte que j'ai vu blindé de films référéncés sur nanarland...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55778
ok, mais tu as vu Parking avec Francis huster?

Alain Souchon n'est pas un film

55779
hou la vache ! un nanar français avec sa brochette de nacteurs connus ! je prends.

ah, Byzance...

55780
il y avait un thread sur les nanards, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare