Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 022 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55781
ah bon !?

ah, Byzance...

55782
J'ai vu qu'il y avait une programmation Carpenter.
Je ne saurais trop conseiller. (Et il y aura le Prince des Tenebres, miam)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55783
Army of the dead: à l'heure où débarque juste en France la TV Micro LED de Samsung, Zack Snyder décide de livrer un film entièrement flou: c'est couillu. C'est horrible et insupportable (sans rire il n'y a pas un plan sans effet de flou numérique) mais couillu. Je voulais être sûr que c'était flou jusqu'au bout, sinon ça n'a pas grand intérêt, même en étant très amateur de films de zombies... mais si vous aimez les images pas net, foncez!
55784
L'armée des morts c'était pas mal quand c'est sorti. Déjà a l'époque les films de morts-vivants n'étaient pas trop nombreux comparé à aujourd'hui et puis c'est un remake honorable de Zombie avec de belles scènes gores. La nouveauté c'était que les zombies étaient rapides, alors que jusque là ils étaient un peu à 2 de tension. Évidemment aujourd'hui on a tellement été abreuvés de morts-vivants qu'il y a eu overdose (en tous cas pour ma part) et ça ne présente plus trop d'intérêt.

Parking avec Francis Huster :8O:

Dire que maintenant il est à la comédie française :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55785
Je suis pas assez à la fin de ma vie pour m'infliger ce truc :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55786
Citation :
un film entièrement flou

c'est pas "juste" une profondeur de champ très courte ? (et arrière plan flou, oui du coup, mais pas premier-plan)
C'est pratique en même temps, pas trop besoin de chiader les décors

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 18:04:59 ]

55787
Je ne me rappelle pas avoir pensé que ce film était flou (film vu au cinéma). Tes lunettes étaient propres ? Tu étais dans ton état normal ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 18:19:13 ]

55788
En tout cas la vision de l'auteur n'est pas très claire :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55789
Citation de Neveud :
Citation :
un film entièrement flou

c'est pas "juste" une profondeur de champ très courte ? (et arrière plan flou, oui du coup, mais pas premier-plan)
C'est pratique en même temps, pas trop besoin de chiader les décors


Non c'est juste flou. C'est la première fois que je vois ça sur un film. Chaque plan est bousillé par un effet bocke....

Kosmix > je parle de ce qui vient de sortir sur Netflix einh, pas de son reboot honorable...

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 21:49:48 ]

55790
Ah OK j'avais pas capté (j'ai pas Netflix).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?