Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 018 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56261
:bravo: beau rapport, ça me dit bien maintenant

Alain Souchon n'est pas un film

56262
faut que j'aille le voir !!!

ah, Byzance...

56263
En effet ça a l'air bien marrant :bravo:

Cependant d'après tout ce que tu en as dit Frajean ça ressemble méchamment à un remake (ou plagiat, au choix) du film japonais One Cut Of The Dead (Ne Coupez Pas en VF)

Après vérification il s'agit bien du remake du film cité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ne_coupez_pas_!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ne_coupez_pas_!#Remake

L'original est excellent, je ne doute pas de la qualité du remake mais je n'en vois pas trop l'intérêt d'autant que le film japonais est récent (2017).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 19:59:03 ]

56264
Kosmix, le fait d’être un remake de film japonais est même un des ressorts du scénario, avec 2 actrices japonaises dans le casting.
Quant à l’intérêt de faire un remake d’un film récent, je pense qu’il vient déjà des différences de sensibilité et de jeu des acteurs. Perso, j’ai beaucoup de mal avec la plupart des films asiatiques. Leurs acteurs me semblent toujours surjouer ; exagérément même. Alors dans ce film précisément, jouer «mal» pourrait passer dans la première partie, mais surtout pas dans la seconde.

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 20:21:33 ]

56265
J'irai le voir par curiosité, on verra bien si c'est aussi bon que l'original.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56266
Bhaa j’ai voulu regarder la version de star strek Strange new worlds..Vu que j’étais fan de la série depuis tout petit..
J’ai tenu 10 minutes.. Et encore, que des clichés sur le wokisme, l’ultra féminisme, le transgenre et les éoliennes soit disant source de progrès dès les premières images..Les dialogues sont d’une pauvreté affligeante, qu’on en vient à se demander si ce ne sont pas des demeurés quand on les écoutes parler, surtout le capitaine qui tente de faire croire qu’il fait partie de l’ancien monde avec des répliques à deux balles..Et la passerelle, on se croirait dans salon de l’Oreal…Bref, ils en ont fait un navet pour qu’il corresponde à leur idéologie !.
Gene Roddenberry doit se retourner dans sa tombe..

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 20:49:42 ]

56267
:mrg:

Star Trek c'est comme Star Wars : trop c'est trop :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56268
Je sors du cinoche, coupez c'est treees marrant ! Et très déroutant au début, faut s'accrocher !

ah, Byzance...

56269
Mieux encore, la fin est juste et touchante !

ah, Byzance...

56270
Citation :
Et encore, que des clichés sur le wokisme, l’ultra féminisme, le transgenre et les éoliennes soit disant source de progrès dès les premières images..

Citation :
Gene Roddenberry doit se retourner dans sa tombe..

Pas sûr, star trek, ça a toujours eu ce genre de thèmes en toile de fond...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: