Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 928 916 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55861
Nope, pour être franc, je n'en avais entendu parler que de loin jusqu'à présent. Je vais aller zieuter ça.

Edit : euh, tu parles de qui en fait ? :tourne:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 11:36:54 ]

55862
Jodie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55863
Merci pour le doc Pola :clin: Je viens de me l'engloutir. Elle est clairement hors normes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55864


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55865
je plussoie pour le doc sur Jodie ! il s'attarde beaucoup et avec beaucoup de pertinence sur l'évolution des mentalités depuis les années 70. niveau de qualité digne d'arte !

ah, Byzance...

55866
Mes cauchemars sont tellement ceux du film, je ne sais plus si je suis en symbiose avec ou si j'ai été influencé par. Je vais me faire une soirée Terry Gilliam.

Brazil, faut le voir. Impératif, c'est comme 1984, une vision impitoyable de notre civilisation actuelle. Rien que l'extrait ici me met les larmes zaux zyeux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55867
Brazil est un très grand classique. Ma scène préférée est celle avec Robert de Niro, quand il procède à une inversion de tuyaux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55868
55869
Je suis Sam Lowry. Je me le remate à l'instant, c'est perturbant.

Edit : pour 1984, je parlais du bouquin, pas du film que je n'ai pas vu non plus. My bad.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 21:45:36 ]

55870
1984, j'ai vu le film la semaine dernière.
Mouaiff.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus