Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 952 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56241
Un peu clivant apparemment et aussi on peut lui reprocher un manque de narration claire.
Hâte de tester comme même. et félicitations pour avoir tenter l'aventure.
56242
Je travaille dans un cinéma et on a programmé ce film, j'avais hâte de le voir, aucune "aventure" car j'adore le stop-motion et pour le côté "clivant" je ne vois pas trop, tout le monde semble apprécier le film à sa juste valeur. Et pour ce qui est du "manque de narration claire" le film est le premier volet d'une trilogie donc certaines choses sont abordées dans le but d'être développées plus tard, donc certains mystères planent et c'est normal. Après c'est un film pour adulte, pas un machin Disney-Pixar-Dreamworks et compagnie alors oubliez-le pour vos enfants, de toutes façons c'est interdit aux moins de 12 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56243
Citation de kosmix :

... réalisé par Takahide Hori qui a pratiquement tout fait tout seul... 7 ans de travail ...
... le film est le premier volet d'une trilogie donc certaines choses sont abordées dans le but d'être développées plus tard, donc certains mystères planent et c'est normal...

Bref, s'il continue tout seul à raison de 7 ans par film, il va falloir être patient pour comprendre l'intégralité du scénario :8O:
56244
Parasite
Un film comme je les aime, déjanté, une famille prolo qui s'incruste petit à petit chez une famille bourgeoise en remplacant le personnel de maison.
C'est loufoque, burlesque, le final complètement barré, mais que c'est bon.
Comme quoi et je n'en doutais pas, l'humour est un langage universel qu'il serait de bon ton d'employer plus que la force ou la guerre.
56245
Je voulais le voir…..loupé sur Arte…à chaque fois Facebook me suggère des articles de telerama juste 1 jour trop tard :agaceauto:
56246
Ouaip je recommande ce film !

Ah, Byzance...

56247
Citation de jambesexy :
Je voulais le voir…..loupé sur Arte…à chaque fois Facebook me suggère des articles de telerama juste 1 jour trop tard :agaceauto:

Il est dispo en streaming sur leur site :clin:
https://www.arte.tv/fr/videos/101322-000-A/parasite/
56248
Ah mais oui merci en plus j’ai une app arte sur ma TV donc ça devrait être sympa!
56249
Cannes approchant il y a pas mal de films primés à revoir je vais rattraper mon retard, prochain film Mustang
Bon film alors !
56250
Citation de Before_ :
Cannes approchant


C'est la fin qui approche : le festival se termine samedi ;)

Sinon oui Parasite c'est bon. Voir "The Host" du même réalisateur, excellent film également. De toute façons tout ce qui est cinéma coréen en général ça vaut le coup. Enfin Corée du Sud hein, parce qu'au Nord à part filmer des défilés militaires et des tirs de missiles :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 20:26:17 ]