Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 887 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56471
Citation :
Revue Les Visiteurs ce soir

C'est pas Les Visiteurs du soir le titre exact ? :lol:
56472
Malheureusement non :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56473
dans mon souvenir, c'est pas plutôt les visiteurs du jour/nuit/jour/nuit ?

Ah, Byzance...

56474
:facepalm: Limite un des meilleurs passages. Mais c'est Okkaaayyyyyyyy, Monsieur Ouille, pas avec votre Pancho, J'en ai marre qu'on me reluque le cul !!! , Votre Pola, Mais qu'est-ce que c'est que ce binzzzz!!!!

Bref. J'ai dormi (même ronflé)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56475
Citation :
Ils ne savent pas se servir des toilettes, c'est des débiles !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56476
Maverick, très vite oublié.
56477
Citation de will_bru :
Revue Les Visiteurs ce soir. Ma belle mère et mon fils n'avaient jamais vu. Quelle souffrance. :facepalm:

A titre de vengeance, tu peux leur infliger le 2.
(avec ma douce, je crois qu'on a tenu 5 mn, générique compris).
56478
vu le dernier Jurassic World : Le monde d'après, ou Jurassic World Dominion si on veut faire snob)
C'est sympathique, on invoque les anciens acteurs de Jurassic Park (qui du coup éclipsent un peu ceux de Jurassic World - Goldblum quel cabochard celui-là :bravo:), y a des méchants, y a des gentils, y a des bestioles parfois méchantes parfois gentilles, ça pète de partout, ça se regarde gentiment sans plus.
Je l'ai vu ce week-end, j'ai déjà quasi tout oublié : ça fait un dvd intéressant pécuniairement, il peut servir plusieurs fois... :mrg:

Je lui donne une note de de 3 vélociraptors sur un total de 5 Isla Nubar

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 16:49:26 ]

56479
il fait pas envie celui-là

Alain Souchon n'est pas un film

56480
Bah il est pas si mal en vré. Sauf à un moment t'as quand même l'impression de suivre une bande scouts en ballade dans la campagne bouchonoise (y a trop de persos dans l'équipe principale)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you