Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Limite un des meilleurs passages. Mais c'est Okkaaayyyyyyyy, Monsieur Ouille, pas avec votre Pancho, J'en ai marre qu'on me reluque le cul !!! , Votre Pola, Mais qu'est-ce que c'est que ce binzzzz!!!!
vu le dernier Jurassic World : Le monde d'après, ou Jurassic World Dominion si on veut faire snob)
C'est sympathique, on invoque les anciens acteurs de Jurassic Park (qui du coup éclipsent un peu ceux de Jurassic World - Goldblum quel cabochard celui-là ), y a des méchants, y a des gentils, y a des bestioles parfois méchantes parfois gentilles, ça pète de partout, ça se regarde gentiment sans plus.
Je l'ai vu ce week-end, j'ai déjà quasi tout oublié : ça fait un dvd intéressant pécuniairement, il peut servir plusieurs fois...
Je lui donne une note de de 3 vélociraptors sur un total de 5 Isla Nubar
Bah il est pas si mal en vré. Sauf à un moment t'as quand même l'impression de suivre une bande scouts en ballade dans la campagne bouchonoise (y a trop de persos dans l'équipe principale)