Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 986 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 301 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56371
Citation de usob solina :
un film de montres


Sponsorisé par Swatch ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56372
Je suis tombé sur.un nanar prétentieux, Innocents , avec Eva Green, Louis Garel. D une nullité totale, des scènes pseudo hot et grotesques dans un Paris soixanthuitard pseudo révolutionnaire.

[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 08:27:46 ]

56373
revu Chaos Walking, de Doug Liman (Bourne Identity, Edge of Tomorrow ...) avec Rey et Spiderman, et Le Chiffre dans le rôle du méchant

Ce film s'est fait plutôt démonter par les critiques, mais moi je l'ai trouvé vraiment pas mal, et bien joué et réalisé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56374
Equilibrium
Ca commence pas trop mal puis ça se transforme en un beau navet, au croisement entre Un bonheur insoutenable, 1984 et Matrix...
56375
Moi j'ai revu La Chèvre hier soir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56376
Moi grand torino
56377
Je ne regarde pas les films de trumpistes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56378
Ca passait à la télé je lisais en même temps mais ca reste un très bon film:P:

[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 08:59:59 ]

56379
Les traducteurs, passé sur France 2 il y a une semaine, je l'ai trouvé très bon à tous niveaux, à voir et à revoir sans hésitation :clin:
56380
Ah ben justement je vais dire tout le contraire :mrg:

Mauvais comme seuls les films français savent l'être. Un pitch pourtant prometteur mais tout est mal traité, les acteurs sont nuls, les dialogues complètement banals, la mise en scène inintéressante et en plus on ne comprend pas toujours ce que les personnages disent car plein d'acteurs d'origine étrangère qui articulent très mal ou ne maîtrisent pas la langue avec une prise de son et une post-prod à chier, chose maintenant systématique dans les films français (oui si on comprend tout les dialogues c'est pas drôle) :facepalm:
Au final le scénario est risible : on voit venir le "dénouement final" à 1000 Km dans le genre "Le crime de l'Orient Express". Cinéma français pitoyable, à l'image d'un Lambert Wilson qui essaie de jouer les méchants vilains :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 18:27:41 ]