Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 375 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
Maverick, très vite oublié.
le vieux, avec Mel Gibson? zut, j'avais un souvenir sympa (mais j'avais 10ans)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
oui voila, c'est nul.
Tout de suite. Je te trouve bien négatif
Edit : pas touche à Maverick avec Mel et Jodie. Pas touche. Jamais. Pas dire de mal.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 18:43:39 ]
Will Zégal
Citation :Maverick, très vite oublié.
le vieux, avec Mel Gibson? zut, j'avais un souvenir sympa (mais j'avais 10ans)
Je suppose qu'il parlait de ça
J'avoue ne pas comprendre comment on peut être un peu cinéphile et aller voir ce film. En tous cas, toutes les retours que j'en ai eus couvraient une large palette de nuances allant de "aucun intérêt" à "grosse bouse".
Neveud
Moi j'ai entendu qu'il était regardable, au moins fait avec soin voir un peu de mise en sène. Je n'y serais pas allé non plus, ceci dit.
ien
Dans le genre film que je suis aussi allé voir pour faire plaisir cet été : "Nope" ... un supplice de plus de deux heures.
Sinon le weekend dernier nous avons regardé "Parasite", je l'ai trouvé fantastique tant par l'histoire et l'interprétation des acteurs que par la photographie magnifique. Je suis même surpris que le réalisateur soit le même qui ai réalisé "Snowpercer".
pontchartrain
Je suis même surpris que le réalisateur soit le même qui ai réalisé "Snowpercer".
@Posteur·euse AFfranchi·e
Pas trop d'accord, justement, j'avais trouvé la photographie de Snowpercer magnifique aussi. D'ailleurs j'ai revu le film récemment ( la première fois c'était lors de sa sortie) et je l'ai à nouveau trouvé très bon .
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte