Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 592 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56491
Citation de will_bru :
All quiet on the western front sur Netflix. Pour ceusses qui pensent encore que la guerre c'est une bonne solution pour résoudre les problèmes d'inflation.

Tu avais vu l'original de 1930 ?
Tu en penses quoi de cette nouvelle version ?
56492
Je n'ai pas vu l'original.

Et là je n'en suis qu'au début, et j'ai déjà envie de trucider la moitié de l'humanité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56493
Je viens de voir Teeth (le vagin avec des dents), j'ai bien rigolé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56494
Le titre est prometteur, tu peux en dire plus ?

ah, Byzance...

56495
Ben... c'est l'histoire d'une fille qui a un vagin avec des dents. Au début elle prône l'abstinence jusqu'au mariage mais finalement elle fait le grand saut, dans de mauvaises conditions, ça se passe mal et il y a de la saucisse tranchée :mrg:
C'est nul mais ça m'a fait marrer :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56496
J'aime pas les films d'amour. C'est toujours pareil. :|
56497
Citation de kosmix :
Je viens de voir Teeth (le vagin avec des dents), j'ai bien rigolé :mrg:

Je l avais vu à sa sortie, je regarde ma femme autrement depuis ahah
56498
Meurtres sans ordonnance

L'histoire d'un tueur en série dans des hôpitaux américains. Une infirmière va permettre de coincer le gars.

Très bon film, les interprètes sont au top, l'ambiance lourde à souhait et ça envoie pas mal sur l'état des établissements de santé aux USA. Et puis c'est très humain, très touchant.

Je conseille. Et pour paraphraser will_bru : "Pour ceusses qui pensent encore que la privatisation c'est une bonne solution pour résoudre les problèmes de santé."
56499
Vu À l'ouest rien de nouveau. Franchement très réussi sur bien des points autant techniques que du jeu d'acteur, mais difficile à regarder. Je ne le conseillerais pas à tout le monde.
56500
Les magnétiques.

Trop. Bien. Foncez.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier