Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
All quiet on the western front sur Netflix. Pour ceusses qui pensent encore que la guerre c'est une bonne solution pour résoudre les problèmes d'inflation.
Tu avais vu l'original de 1930 ?
Tu en penses quoi de cette nouvelle version ?
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56492Posté le 28/10/2022 à 22:41:46
Je n'ai pas vu l'original.
Et là je n'en suis qu'au début, et j'ai déjà envie de trucider la moitié de l'humanité.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je viens de voir Teeth (le vagin avec des dents), j'ai bien rigolé
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
56494Posté le 28/10/2022 à 23:08:43
Le titre est prometteur, tu peux en dire plus ?
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56495Posté le 28/10/2022 à 23:10:58
Ben... c'est l'histoire d'une fille qui a un vagin avec des dents. Au début elle prône l'abstinence jusqu'au mariage mais finalement elle fait le grand saut, dans de mauvaises conditions, ça se passe mal et il y a de la saucisse tranchée
C'est nul mais ça m'a fait marrer
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pontchartrain
3130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
56496Posté le 28/10/2022 à 23:27:21
J'aime pas les films d'amour. C'est toujours pareil.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
56497Posté le 29/10/2022 à 08:48:07
Citation de kosmix :
Je viens de voir Teeth (le vagin avec des dents), j'ai bien rigolé
Je l avais vu à sa sortie, je regarde ma femme autrement depuis ahah
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56498Posté le 29/10/2022 à 10:09:59
Meurtres sans ordonnance
L'histoire d'un tueur en série dans des hôpitaux américains. Une infirmière va permettre de coincer le gars.
Très bon film, les interprètes sont au top, l'ambiance lourde à souhait et ça envoie pas mal sur l'état des établissements de santé aux USA. Et puis c'est très humain, très touchant.
Je conseille. Et pour paraphraser will_bru : "Pour ceusses qui pensent encore que la privatisation c'est une bonne solution pour résoudre les problèmes de santé."
0
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
56499Posté le 22/11/2022 à 15:51:44
Vu À l'ouest rien de nouveau. Franchement très réussi sur bien des points autant techniques que du jeu d'acteur, mais difficile à regarder. Je ne le conseillerais pas à tout le monde.
2
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
56500Posté le 22/11/2022 à 20:29:42
Les magnétiques.
Trop. Bien. Foncez.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier