Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 330 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56681
Citation de will_bru :
Ah pitain le machin avec les gens qui se retournent comme des chaussettes :surpris:



oui society, il avait marqué a son époque.......

fais plaisir de trouver ici des fans de tout ça :boire2:

quand je fais référence a ça ailleurs je passe pour un ouf :facepalm:
56682
Oui Society un classique de Yuzna. Re-animator et surtout la suite Bride of Re-animator c'est vraiment pour le fun, c'est potache et très rigolo. J'adore aussi From Beyond (Aux Portes de l'Au-delà) aujourd'hui c'est terriblement kitch mais j'avais adoré. Encore un truc lovecraftien...
Dans un genre bien plus trivial, Le Dentiste, quelle rigolade ce film :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 02:10:21 ]

56683
pas vu.......

putain ma mémoire me fait défaut...y-a un film d’horreur super marrant avec des jeunes dans un lycée, y-en a un qui a chopé un truc aztèque lors d'un voyage et en revenant il met en cloque sa copine et ça part grave en couille......assez fendard

sinon the revenant...pas celui avec di caprio d'inaritu ( qui est plus qu'excellent ) une histoire de zombie qui revient a la vie et qui part dans la fête et les larcins avec son pote qu'il n'aura pas oublié de zombifier pour que ce soit plus marrant.....à voir
56684
J'ai aimé la BD, mais les vieux fourneaux en film, méga bof ... Pierre Richard indémodable et égal à lui même, mais que c'est long ..
56685
Crocodile* de Tobe Hooper (2000). Une méga daube. Film nul à chier, y'a rien à sauver tout est atrocement mauvais. Scénar, acteurs, dialogues, effets spéciaux, photo, mise en scène, c'est que de la merde.
(* à ne pas confondre avec Le Crocodile de la Mort qu'il a réalisé en 1977, que je n'ai pas vu, en tous cas le monsieur à l'air d'aimer les crocodiles).
Regardé par curiosité car c'est quand-même le gars qui a pondu Massacre à la Tronçonneuse hein, c'est pas rien. Bah non, c'est à croire qu'il a tout oublié de comment faire un bon film. Groupe de teenagers débiles et sans aucun charisme, paysage terne et moche, ils font soi-disant un "spring break" dans un marécage infesté de moustiques en Louisiane car se baigner bourré dans la boue au milieu des crocodiles c'est super !
Pour la créature (un crocodile géant donc) elle est réalisée en images de synthèses bien datées (2000) aux textures floues et globalement très mal intégrée à l'image, c'est digne d'un mauvais téléfilm. D'ailleurs le film n'est même pas sorti en salles, direct to vidéo. Pathétique.
Ma curiosité me coûte parfois très cher :facepalm:
J'aurais dû me méfier, Tobe Hooper après le succès phénoménal de son premier film (culte) a connu une traversée du désert entrecoupée de nanards innomables. À savoir que Poltergeist (classique et excellent film fantastique de 1982) dont on lui attribue la réalisation aurait en fait été dirigé par Spielberg en personne (il en était l'auteur et le producteur).
The Mangler (1995) et Mortuary (2005) sont à peu près regardables, disons que ça fait d'honnêtes téléfilms d'horreur. Pour le reste de sa filmo (je n'ai pas tout vu) on se demande parfois ce qui a bien pu arriver pour que des gens passent complètement à côté d'une carrière prometteuse comme la sienne...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 16:51:49 ]

56686
c'est lui qui avait réalisé massacre a la tronçonneuse 2 il me semble.......une bouse......sacré contraste par rapport au premier.
56687
Ouep.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56688
En bons films d'horreurs, ces dernières années on a eu IT FOLLOW et HEREDITARY. J'ai trouvé que ça se démarquait pas mal du lot.

En très gore, il y-a le film sud coréen THE SADNESS, attention c'est malaisant parfois. Là on parle en hectolitres de sang.
56689
Ah oui, It Follows et Hereditary sont de bons films.
56690
héreditary c'est astier le real si je me souviens bien, il a fait MIDSOMAR qui est très bon aussi.