Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 338 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56661
pas aimé cosmopolis et pas vu maps to the star..suis passé complètement à côté...faudrait que je teste

exitenz très bon aussi oui.
scanner m'avait retourné étant ado......ce mec a vraiment changé ma façon de regarder des films.


[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 05:44:43 ]

56662
Ambulance: le dernier Michael Bay. "Ambulance"/"Michael Bay", je pense que tout est dit, c'est le résumé parfait.
Après une interminable mise en situation de 10 minutes, on part pour 2h de courses poursuites, fusillades, explosions, humour lourdingue US. On pourrait penser qu'avec l'âge Michael se pose, mais pas du tout. Je pense qu'il n'y a pas un seul plan fixe dans ce film, même un dialogue posé est full shaky cam... Puis bon, donner un drone à Michael, mais c'est totalement irresponsable!
Après, c'est loin d'être mauvais si on veut un film d'action US, c'est bien fait, les acteurs sont ok et on n'a pas vraiment le temps de se poser des questions dans la surenchère du toujours plus... alors si vous aimez la maladie de Parkinson, le "too much" et les flamants roses, foncez!
56663
Citation de docteur benway :
pas aimé cosmopolis


Moi non plus, j'ai trouvé ça chiant et sans intérêt. Je ne comprends pas ce qu'il voulait faire avec ce film, ça ne lui correspond pas du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56664
pareil pas pigé du tout.....il a du continuer de développer le côté cérébral.....
j'avais beaucoup aimé...à dangerous method....qui amorçait le virage mais là.....crimes of the future pas aimé...pas compris en fait.

mais de toute façon jebmui doit un respect éternel pour son œuvre et son influence.

map to the star....j'ai peur en fait ... faut que je test
56665
Maps to the Stars c'est à la fois grotesque, pitoyable et écœurant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56666
J'ai bien aimé Scanners. Vidéodrome et La Mouche ont marqué leur temps. Crash, et au delà, j'ai pas eu envie.

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 01:12:57 ]

56667
Dead Zone avec Walken :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56668
:bravo:
m'avait bien marqué ce film, notamment le suicide à la paire de ciseaux...
je sais plus quel age j'avais mais je devais pas etre bien vieux vu que les recommandations parentales n'existaient pas:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56669
Ah oui dead zone! Quand trump a pris le pouvoir, ça m’y avait fait penser

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

56670
Oui tous ces films sont des petits chefs-d’œuvre, la grande période 79-99 ne comporte que des putain de films : Chromosome 3, Scanners, Vidéodrome, Dead Zone, La Mouche, Faux-semblants, Le Festin nu, M. Butterfly, Crash, eXistenZ. Petite réserve quand-même pour M. Butterfly, à l'époque j'avais pas trop kiffé, et pas revu depuis .

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?