Derniers films vus
- 60 226 réponses
- 701 participants
- 2 123 477 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 11:49:58 ]

Neveud

Maps to the Stars c'est à la fois grotesque, pitoyable et écœurant.
tu parles du film en tant que tel ou des personnages/situations?
J'aurais tendance à le trouver hyper honnête sur ce que j'imagine être ce milieu.
Il y a qq films sur Hollywood comme ça, qui dépeignent les comportements les plus nausébonds, et amoraux, avec tout qui est "hors-sol" etc. c'est abyssal. Les scénaristes savent de quoi ils parlent ahah!
Dans le genre, il y a The Day of the Locust (1975) qui m'avait bien retourné.
(je parle pas des films avec du vernis (mais qui puent un peu aussi) genre Once upon a Time in H. Pas vu le Chazelle encore)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 12:31:03 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

kosmix

Hidden, the Thing ...
Hidden j'aime beaucoup car c'est une excellente série B. Film efficace qui va à l'essentiel, sans être révolutionnaire le mélange enquête de police et SF est vraiment bien touillé.
The Thing : ça se passe de commentaires, ce film étant le chef-d’œuvre de Carpenter.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 15:16:44 ]

Anonyme

the thing, carpenter un autre grand real.......adoré l'antre de la folie, t'façon dès qu'il y-a du lovecraft je suis fan

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

kosmix

adoré l'antre de la folie, t'façon dès qu'il y-a du lovecraft je suis fan
Pareil pour moi, même si la majorité des adaptations de Lovecraft sont médiocres voire nulles. Mais j'aime quand-même beaucoup les vieilles séries-B déglingos de Brian Yuzna et Stuart Gordon

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

Brian Yuzna
Society

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Le pouvoir des images... visionnaire.
Citation de docteur benway :adoré l'antre de la folie, t'façon dès qu'il y-a du lovecraft je suis fan
Pareil pour moi, même si la majorité des adaptations de Lovecraft sont médiocres voire nulles. Mais j'aime quand-même beaucoup les vieilles séries-B déglingos de Brian Yuzna et Stuart Gordon
y-a un pti film qui paye pas de mine.........il est super lovecraftien......me souviens plus du titre....c'est l'histoire de 2 frangins qui faisaient partie d'une secte....ils s'en étaient tiré et pourtant ils décident d'y retourner.......c'est super bien amené.
un autre plus fun, la cabane au fond des bois je crois.......
lovecraft a tellement laissé son empreinte
from beyond, ré animator...tout ça ça viens de lui.
- < Liste des sujets
- Charte