Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 975 907 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56931 Posté le 28/02/2023 à 19:27:54
Bien aimé Premier contact. BR 2049, bien aimé le début, absolument aucun souvenir de la suite.
kosmix
46307
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
56932 Posté le 28/02/2023 à 20:02:54
Citation de Frajean :
Je suis impatient de lire ce que tu diras du prochain Indiana Jones
Ben écoute c'est très simple : Le Royaume du Crâne de Cristal c'était déjà... no comment
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 20:03:11 ]
docteur benway
4795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56933 Posté le 28/02/2023 à 20:04:09
après le 2 j'ai même pas cherché à les voir.....
kosmix
46307
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
56934 Posté le 28/02/2023 à 20:15:16
c'est vrai que le 2 n'est pas terrible, mais le 3ème est juste énorme
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
56935 Posté le 28/02/2023 à 22:46:11
Mais le 2 est génial m'enfin
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sublime gate
7675
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
56936 Posté le 28/02/2023 à 23:57:02
Vu ce soir : le marchand de sable de Steve Achiepo.
Grosse claque ! Tourbillon de situations d'émotions de personnages autour de la question des marchands de sommeil.
Aucune mièvrerie ni de manichéisme dans ce film !
Grosse claque ! Tourbillon de situations d'émotions de personnages autour de la question des marchands de sommeil.
Aucune mièvrerie ni de manichéisme dans ce film !
je suis ceinture blanche de judo
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
56937 Posté le 01/03/2023 à 15:44:39
J'ai honte. J'ai très très honte. Il me restait une place de ciné que je devais absolument utiliser avant la fin du mois. Samedi, je me suis donc forcé à aller au multiplex du coin. Rien ne me tentait, alors j'ai bêtement décidé d'aller voir le dernier Astérix
Entouré de familles avec enfants, même ces derniers ont semblé s'emmerder. J'ai dû esquisser un ou deux sourires tout au plus. Quel film navrant.
Des situations ou soit disant gags pas vraiment drôles. Les 2 acteurs principaux pas du tout crédibles, avec des dialogues risibles de niaiserie. Des acteurs en surjeu permanent, à l'image des personnages de José Garcia, Vincent Cassel et Marion Cotillard.
Seule la technique (décors, costumes) est au niveau, ainsi que 2 comédiens que j'adore pour leurs personnalités et délires respectifs : Jérôme Commandeur et Jonathan Cohen.
Une grande partie du casting restant semble artificiellement choisie pour faire venir les fans, à l'image de la chanteuse Angèle (n'importe quelle autre jolie fille aurait fait l'affaire), des Youtubers à la mode chez les djeuns ou du footeux Zlatan.
Et que dire de la musique, à part que Matthieu Chedid a pondu un score pourri, et que les autres choix de chansons sont plutôt bizarres.
Bref, tout le monde disait que ce film était nase. J'aurais dû les écouter
Entouré de familles avec enfants, même ces derniers ont semblé s'emmerder. J'ai dû esquisser un ou deux sourires tout au plus. Quel film navrant.
Des situations ou soit disant gags pas vraiment drôles. Les 2 acteurs principaux pas du tout crédibles, avec des dialogues risibles de niaiserie. Des acteurs en surjeu permanent, à l'image des personnages de José Garcia, Vincent Cassel et Marion Cotillard.
Seule la technique (décors, costumes) est au niveau, ainsi que 2 comédiens que j'adore pour leurs personnalités et délires respectifs : Jérôme Commandeur et Jonathan Cohen.
Une grande partie du casting restant semble artificiellement choisie pour faire venir les fans, à l'image de la chanteuse Angèle (n'importe quelle autre jolie fille aurait fait l'affaire), des Youtubers à la mode chez les djeuns ou du footeux Zlatan.
Et que dire de la musique, à part que Matthieu Chedid a pondu un score pourri, et que les autres choix de chansons sont plutôt bizarres.
Bref, tout le monde disait que ce film était nase. J'aurais dû les écouter
[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 15:47:22 ]
docteur benway
4795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56938 Posté le 01/03/2023 à 17:20:57
c'était couru d'avance
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56939 Posté le 02/03/2023 à 12:20:58
La potion fut donc amère.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
56940 Posté le 02/03/2023 à 18:46:36
Birdman, d' Inarritu.
J'avais déjà aimé ses films précédents .
J'ai trouvé ce film excellent, l'ex star du film Birdman, Mickael Keaton en l'occurence(et first batman ever ahah) recherche la gloire perdue, mais cette fois ci dans une gpièce de théâtre sur Broadway.
Keaton est vraiment génial dans son rôle, une belle brochette d'acteurs (Edward Norton, Naomi Watts, Emma Stone ...) pour un bon moment de ciné. très bonne mise en scène, beaucoup d'humour et de scènes mémorables.
J'avais déjà aimé ses films précédents .
J'ai trouvé ce film excellent, l'ex star du film Birdman, Mickael Keaton en l'occurence(et first batman ever ahah) recherche la gloire perdue, mais cette fois ci dans une gpièce de théâtre sur Broadway.
Keaton est vraiment génial dans son rôle, une belle brochette d'acteurs (Edward Norton, Naomi Watts, Emma Stone ...) pour un bon moment de ciné. très bonne mise en scène, beaucoup d'humour et de scènes mémorables.
[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 18:52:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte