Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 034 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
docteur benway
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57111 Posté le 30/05/2023 à 07:30:42
très peu de choses pour moi sur netflasque, quelques pépites j'avoue mais sur la masse c'est presque rien........depuis un moment je DL....., mais c'est en html donc toléré mais même ça c'est peu tellement j'ai du mal a trouver de bons films à mes yeux.
Derniers films vu, le dernier evid dead, Mandy ( revu) et Mission ( rerererevu)......
Je suis beaucoup plus docus....donc là, Arte et youtube, j'ai pris le premium en forfait partagé sur spliiiit, 3.5eu par mois et donc zero pubs sauf les placements de produits de certains.
J'ai tellement écumé que même la dessus je commence a avoir du mal a trouver des choses intéressantes. Le meilleur côtoie le pire.
En plus mon fils me pourri mon algorithme avec ses trucs
Derniers films vu, le dernier evid dead, Mandy ( revu) et Mission ( rerererevu)......
Je suis beaucoup plus docus....donc là, Arte et youtube, j'ai pris le premium en forfait partagé sur spliiiit, 3.5eu par mois et donc zero pubs sauf les placements de produits de certains.
J'ai tellement écumé que même la dessus je commence a avoir du mal a trouver des choses intéressantes. Le meilleur côtoie le pire.
En plus mon fils me pourri mon algorithme avec ses trucs
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57112 Posté le 30/05/2023 à 09:34:40
Ne le prends pas mal Doc Benway, mais la BA de Mandy m'a fait penser à une parodie. J'ai eu l'impression d'être dans l'intro de Tonnerre sous les tropiques.
Après, c'est peut-être la VF qui est pourrie...
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
57113 Posté le 30/05/2023 à 11:14:42
Par définition la VF c'est rarement bon.
Polaroil
13202
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
57114 Posté le 30/05/2023 à 12:07:54
Merci pour vos retours
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57115 Posté le 30/05/2023 à 12:41:25
Pourtant j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup renseigné....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
6198
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
57116 Posté le 30/05/2023 à 13:48:02
Pour moi, ARTE il y a souvent des trucs, ou location pacher en ligne (2-3€), et si c'est trop vieux/trop rare et que ça ne se trouve pas, j'me "débrouille"
EDIT: je vais même au ciné, de temps en temps
EDIT: je vais même au ciné, de temps en temps
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 13:51:04 ]
minimalteck
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
57117 Posté le 31/05/2023 à 00:03:01
Hier soir AKA sur NF... Pffff... Je suis resté jusqu'au bout car je faisais un câlin avec mon chien et qu'on était bien, mais franchement... Déçu, d'habitude Cantona joue dans de bons films...
Et ce soir rebelote... Luther, le film... Autant j'avais bien accroché à la série, mais le film l'idée de fond du scénario est plutôt bonne, mais ça dérape vite en pratique... Heureusement que les toutous sont là pour passer un bon moment dans le canapé
Et ce soir rebelote... Luther, le film... Autant j'avais bien accroché à la série, mais le film l'idée de fond du scénario est plutôt bonne, mais ça dérape vite en pratique... Heureusement que les toutous sont là pour passer un bon moment dans le canapé
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
57118 Posté le 31/05/2023 à 02:44:14
Comme le Reverend j'achète la plupart des films que je mate chez moi, Bluray ou DVD, souvent en chinant dans les magasins d'occasion. Si je veux un film particulier c'est LBC, sinon j'ai aussi plein de relations cinéphiles et donc je récupère pas mal. Et évidemment je vais au cinéma mais trèèèès rarement dans les multiplexes grand public (la dernière fois c'était pour Dune je crois).
D'ailleurs j'ai acheté et visionné le BR de M3gan vu qu'on en avait parlé ici. Film très sympa, j'ai passé un bon moment, très divertissant. Par-contre il faut bien dire qu'il n'y a absolument aucune surprise dans ce film : tout est prévisible, on sait exactement ce qui va se passer et précisément quand ça va se passer (ce qui est finalement plutôt réjouissant d'ailleurs). C'est une poupée cousue de fil blanc donc si je puis dire
On est sur du classique : nombreux emprunts à Robocop et Terminator, même la démarche flippante de Sadako (Ring) est pompée. Mais ça le fait, la réalisation est parfaite, les effets spéciaux somptueux et le film rythmé du début à la fin, le design excellent, bref content de l'avoir vu. Une espèce de Chucky 2.0
D'ailleurs j'ai acheté et visionné le BR de M3gan vu qu'on en avait parlé ici. Film très sympa, j'ai passé un bon moment, très divertissant. Par-contre il faut bien dire qu'il n'y a absolument aucune surprise dans ce film : tout est prévisible, on sait exactement ce qui va se passer et précisément quand ça va se passer (ce qui est finalement plutôt réjouissant d'ailleurs). C'est une poupée cousue de fil blanc donc si je puis dire
On est sur du classique : nombreux emprunts à Robocop et Terminator, même la démarche flippante de Sadako (Ring) est pompée. Mais ça le fait, la réalisation est parfaite, les effets spéciaux somptueux et le film rythmé du début à la fin, le design excellent, bref content de l'avoir vu. Une espèce de Chucky 2.0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 02:45:20 ]
docteur benway
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57119 Posté le 31/05/2023 à 07:30:38
Citation de Will Zégal :
Ne le prends pas mal Doc Benway, mais la BA de Mandy m'a fait penser à une parodie. J'ai eu l'impression d'être dans l'intro de Tonnerre sous les tropiques.
pas de soucis , il est outrancier ce film donc je comprend.
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57120 Posté le 01/06/2023 à 08:08:13
(surtout une occasion de rappeler qu'il faut voir "Tonnerre sous les tropiques".
[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 08:08:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte