Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 856 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57111
très peu de choses pour moi sur netflasque, quelques pépites j'avoue mais sur la masse c'est presque rien........depuis un moment je DL.....:diable:, mais c'est en html donc toléré:oops2: mais même ça c'est peu tellement j'ai du mal a trouver de bons films à mes yeux.

Derniers films vu, le dernier evid dead, Mandy ( revu) et Mission ( rerererevu)......

Je suis beaucoup plus docus....donc là, Arte et youtube, j'ai pris le premium en forfait partagé sur spliiiit, 3.5eu par mois et donc zero pubs sauf les placements de produits de certains.
J'ai tellement écumé que même la dessus je commence a avoir du mal a trouver des choses intéressantes. Le meilleur côtoie le pire.
En plus mon fils me pourri mon algorithme avec ses trucs :facepalm:
57112
Ne le prends pas mal Doc Benway, mais la BA de Mandy m'a fait penser à une parodie. J'ai eu l'impression d'être dans l'intro de Tonnerre sous les tropiques.



Après, c'est peut-être la VF qui est pourrie...
57113
Par définition la VF c'est rarement bon.
57114
Merci pour vos retours


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57115
Pourtant j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup renseigné.... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57116
Pour moi, ARTE il y a souvent des trucs, ou location pacher en ligne (2-3€), et si c'est trop vieux/trop rare et que ça ne se trouve pas, j'me "débrouille" :oops2:
EDIT: je vais même au ciné, de temps en temps :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 13:51:04 ]

57117
Hier soir AKA sur NF... Pffff... Je suis resté jusqu'au bout car je faisais un câlin avec mon chien et qu'on était bien, mais franchement... Déçu, d'habitude Cantona joue dans de bons films...
Et ce soir rebelote... Luther, le film... Autant j'avais bien accroché à la série, mais le film :facepalm: l'idée de fond du scénario est plutôt bonne, mais ça dérape vite en pratique... Heureusement que les toutous sont là pour passer un bon moment dans le canapé :mrg:
57118
Comme le Reverend j'achète la plupart des films que je mate chez moi, Bluray ou DVD, souvent en chinant dans les magasins d'occasion. Si je veux un film particulier c'est LBC, sinon j'ai aussi plein de relations cinéphiles et donc je récupère pas mal. Et évidemment je vais au cinéma mais trèèèès rarement dans les multiplexes grand public (la dernière fois c'était pour Dune je crois).

D'ailleurs j'ai acheté et visionné le BR de M3gan vu qu'on en avait parlé ici. Film très sympa, j'ai passé un bon moment, très divertissant. Par-contre il faut bien dire qu'il n'y a absolument aucune surprise dans ce film : tout est prévisible, on sait exactement ce qui va se passer et précisément quand ça va se passer (ce qui est finalement plutôt réjouissant d'ailleurs). C'est une poupée cousue de fil blanc donc si je puis dire :mrg:
On est sur du classique : nombreux emprunts à Robocop et Terminator, même la démarche flippante de Sadako (Ring) est pompée. Mais ça le fait, la réalisation est parfaite, les effets spéciaux somptueux et le film rythmé du début à la fin, le design excellent, bref content de l'avoir vu. Une espèce de Chucky 2.0

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 02:45:20 ]

57119
Citation de Will Zégal :
Ne le prends pas mal Doc Benway, mais la BA de Mandy m'a fait penser à une parodie. J'ai eu l'impression d'être dans l'intro de Tonnerre sous les tropiques.



Après, c'est peut-être la VF qui est pourrie...


:ptdr: pas de soucis , il est outrancier ce film donc je comprend. ;)

57120
:bravo:

(surtout une occasion de rappeler qu'il faut voir "Tonnerre sous les tropiques".

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 08:08:52 ]