Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 972 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 208 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57091

Citation :
Au fait je jette une bouteille à la mer : j'ai vu un film dont je ne me souviens pas du titre, il s'agissait d'une histoire d'espionnage avec des gars dans un grand loft équipé de matos de surveillance. Il me semblait qu'il y avait au moins un acteur connu genre Gene Hackman ou Harvey Keitel, bref si ça vous dit quelque chose c'était aussi un très bon film.


The Conversation ? (Conversation Secrète)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57092
oui ça doit être ça.
Kosmix, Neveud, +1 sur Friedkin.
Sorcerer (avec Bruno Cremer et Roy Scheider), remake du Salaire de la peur : ovni, dinguerie, très marquant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57093
Oui c'est ça merci les gars, je ne me rappelais même pas que c'était un film de Coppola, quel nul ! :facepalm:

Et Sorcerer évidemment quel film ! Cette scène sur le pont de corde :8O:

(Le salaire de la peur était déjà un sacré film)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57094

Perso j'adore ce morceau, avec cette scène du film, il prend une tout autre dimension !
C'est un morceau de 1979 :bravo: Quelle époque les 70's !
Ils auraient dû faire une M3gan-Dexter qui s'en tire toujours !
Alors Kosmix qu'en as tu pensé ?
57095
J'en pense qu'il n'est pas encore sur Netflix donc je le verrai l'année prochaine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57096
Revu cet aprem MANDY, de Panos Cosmatos

Qu'il est barré ce film.......Nicolas Cage cabotine un peu parfois mais c'est un délire ce film.

57097
Citation de minimalteck :
Vu "The father", avec notamment Anthony Hopkins. Très bon, mais il faut être en forme.



bien envie de le voir mais je sais que ça va être balèze
57098
Pas hyper fan de Mandy, par-contre j'ai été scotché par son premier film "Over the black rainbow" :8O:

Il a également réalisé le premier épisode de la série "Le cabinet des curiosités de Guillermo Del Toro", épisode excellent d'une série excellente :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57099
Citation de kosmix :
Pas hyper fan de Mandy, par-contre j'ai été scotché par son premier film "Over the black rainbow" :8O:

Il a également réalisé le premier épisode de la série "Le cabinet des curiosités de Guillermo Del Toro", épisode excellent d'une série excellente :bravo:


j'ai beaucoup aimé le cabinet des curiosités , bcp de ref a Chtullu :bave:

pas vu son 1er film je note ;)

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 00:55:50 ]

57100
Vu le péril jeune de Klapisch......ben a mon sens c'est son meilleur film.

Drôle, émouvant, tous ces acteurs si jeunes........et puis cette époque.

Je connaissais les films de Klapisch grâce a benwaytte, j'aimais bien et puis je lui ai trouvé un coté bien trop franco/parisien......

Mais ce film a remué des choses chez moi.....c'est comme une droite...tu t'y attends pas et c'est là que tu manges.

Enfin bref........j'ai passé un bon moment .